Shop Categories

Somatropine est un médicament à base d’hormone de croissance. Ce médicament pharmacologique est délivré uniquement sur ordonnance du réseau de pharmacies.

L’instruction à la somatropine témoigne que cette préparation d’hormone stimule le processus de croissance du squelette et somatique, a exprimé l’impact sur les processus métaboliques en cours simultanément. Cette préparation d’hormone est dans une position pour combler le manque d’hormone de croissance endogène contribue efficacement au processus de normalisation de la structure de la structure du corps en augmentant avec l’ensemble de la masse musculaire et la diminution du tissu adipeux. La plupart des effets de la somatropine sont atteints par des facteurs de croissance analogues à l’insuline du premier type produits par toutes les cellules.

Le médicament est caractérisé par la capacité à induire des processus d’amélioration du tonus osseux de la somatropine, qui se manifeste par une augmentation permanente des indicateurs de marquage osseux. Les adultes qui prennent ce moyen, dans les premiers mois après le traitement ont eu une plus grande processus de résorption de la structure osseuse a été observée pour diminuer son poids, mais dans le cas de la poursuite du traitement bravement augmente la masse osseuse.

INDICATIONS POUR L’INTRODUCTION DE LA SOMATROPINE

Utilisation de l’hormone de croissance indiquée pour les effets d’inhibition de la croissance chez les enfants en raison de l’erreur existante (phénomènes de carence) l’hormone de croissance avec un retard de croissance chez les filles gonades dysgénésie présentes, avec le syndrome de Turner, un retard de croissance prépubère causée par des formes chroniques d’insuffisance rénale.

Les adultes qui utilisent le somatropine médicament pharmacologique sont affichés comme un moyen de traitement de substitution sous la forme cliniquement confirmée du déficit en hormone de croissance acquise et congénitale. Le médicament est également utilisé pour l’insuffisance de l’hormone de croissance, ainsi que les pathologies du système hypothalamo-hypophysaire.

CONTRE-INDICATIONS DE LA SOMATROPINE

L’utilisation d’ Hormones de Croissance est actif en cas d’hypersensibilité aux symptômes du syndrome flux malignité, de Prader-Willi , lorsque les conditions d’ urgence au cours de la lactation et préproliférative en forme de rétinopathie diabétique proliférative pendant la grossesse.

Soyez prudent avec la somatropine avec hypertension intracrânienne concomitante, diabète, hypothyroïdie.

EFFETS SECONDAIRES DE LA SOMATROPINE

L’application peut causer le médicament signifie l’hypertension intracrânienne, paresthésies transitoires, des douleurs dans les articulations, la rétention d’eau, des éruptions cutanées, des douleurs musculaires, le développement de l’oedème périphérique, la production d’anticorps à somatropine, des réactions allergiques, sensation de démangeaisons, des rougeurs, des douleurs, un engourdissement, l’enflure Zone d’injection

PRÉCAUTIONS D’UTILISATION DE SOMATROPINE

Le traitement par la somatropine doit toujours être effectué par un professionnel de la santé ayant des connaissances spécifiques sur la déficience en hormone de croissance et le traitement de ce type de pathologie.

Les évaluations de l’hormone de croissance montrent que l’utilisation concomitante de corticostéroïdes peut supprimer le processus de croissance et réduire l’influence exercée par ce médicament.

Conclusions:

  • 1.  Actuellement, il n’y a pas de résultats d’efficacité cliniquement prouvés de l’utilisation de la somatotropine en tant qu’agent «rajeunissant».
  • 2.  Cliniquement confirmé capacité de la somatotropine à augmenter la masse musculaire et réduit la masse grasse dans le corps, la fibre dans le cours de 3-8 semaines, dans une mesure limitée (moyenne de 2 kg). Capacité cliniquement confirmée de somatoropina à améliorer l’exécution à l’activité physique à court terme (velosprint).
  • 3.  L’utilisation de la somatotropine n’améliore pas le fonctionnement du corps (absorption maximale de xylor, force musculaire, endurance). L’entraînement sportif régulier régulier provoque non seulement un changement dans la composition structurelle du corps, mais augmente également le fonctionnement du corps.
  • 4.  Les risques de complications pouvant nuire considérablement à la qualité de vie en raison de l’utilisation constante de la somatotropine dépassent de façon significative la valeur des effets sultotropiques de l’administration de somatotropine.