Shop Categories

Cependant, ces médicaments ont de nombreux effets secondaires qui peuvent causer de graves complications physiques: gynécomastie, féminisation, impuissance, violation du désir sexuel, acné. Des essais cliniques réguliers doivent être effectués lors de l’admission pour vérifier les paramètres biochimiques qui aident à réguler l’équilibre hormonal.

L’apparition de l’acné après la prise de stéroïdes est l’une des complications les plus courantes qui ne sont pas faciles à contrôler. En règle générale, la prédisposition d’un tel signe comme une acné est génétiquement déterminée.

Il y a des gens qui, s’ils consomment de grandes quantités de stéroïdes, vont avec une belle peau, et certains n’auront qu’un seul coup pour apparaître acnéim dans tout le corps. Essayons de savoir quand l’acné est sur le parcours, comment faire face à ce problème.

Qu’est-ce que l’acné?

L’acné est une maladie dermatologique accompagnée d’éruptions sévères. Avec ces pathologies sont notés:

  • Hyperfonction des glandes sébacées. Le processus s’accompagne d’une sécrétion excessive de sécrétions sébacées aboutissant à un tégument cutané à forte teneur en graisse.
  • Aspect comédons (acné), pustules (boutons rouges, remplis de contenu purulent), cicatrices et larmes.

Les poussées d’acné se produisent dans les endroits où de nombreuses glandes sébacées sont situées. Habituellement, ce sont les zones du visage, du dos et du décolleté. Vous pouvez également avoir inflammatoire et non-inflammatoire.

Processus non-inflammatoire est accompagné de comédons, parfois il y a une kératose folliculaire. L’acné pendant la puberté est également un phénomène commun.

L’acné est devenue la norme pour les haltérophiles et les bodybuilders. Cela arrive pour un certain nombre de raisons:

  • Ces sports impliquent l’utilisation d’un grand nombre de glucides, qui sont considérés comme la principale provocation de l’acné.
  • Presque toujours dans la musculation, une application schématique de stéroïdes est nécessaire, causant des éruptions cutanées comme effets secondaires.

Lorsqu’elles apparaissent, la peau a immédiatement l’air désordonnée, désordonnée et nécessite un soin particulier. Acné, comédons et boutons – Cela semble être un problème de peau frivole qui, d’un autre côté, nécessite des coûts élevés d’excrétion.

Causes de l’acné

L’acné n’apparaît jamais sur la peau. L’acné peut survenir pour un certain nombre de raisons:

  • Grande quantité d’androgènes dans le sang;
  • Utilisation de stéroïdes dans le bodybuilding – stéroïdes anabolisants qui stimulent significativement l’efficacité glandes sébacées, ce qui aggrave la qualité de la peau.
  • Héritage. Si quelqu’un dans la famille a des problèmes dermatologiques, ils peuvent très probablement venir à vous n’importe quand.
  • Une production excessive d’insuline peut également augmenter la teneur en graisse de la peau.
  • La survenue d’infections ou le non-respect des règles de santé est l’une des causes les plus fréquentes de l’acné. L’ensemble du virus envahit les micro-organismes pathogènes de la peau qui provoquent la suppuration de l’inflammation.
  • Mangez beaucoup de lait.
  • Excès de cyanocobalamine (vitamine B12) dans le corps.
  • maladie Demodikose, qui est causée par l’activité vitale de l’acarien Demodex. Habituellement, ils vivent dans la peau et ne pas blesser elle, mais sous l’influence de certains facteurs prennent leur nombre à et un certain nombre de problèmes se posent, dont un est l’acné. La peau est riche, les acariens se nourrissent de sébum et les produits de leurs fonctions vitales causent l’acné.

Important! Pour lutter contre l’ acné, il est important de déterminer la nature de leur apparence, de sorte que vous devez d’abord effectuer un diagnostic.

Quel est le processus de l’éducation à l’acné?

L’acné est une pathologie dermatologique accompagnée de l’apparition de zones inflammatoires sur la peau. La maladie est différent des autres en ce sens que les zones enflammées à gonfler, et dans les cas graves, le pus est libéré. Habituellement, les poussées d’acné ne semblent pas sur de grandes surfaces de la peau, mais seulement si vous ne appuyez sur.

Beaucoup de gens ont associé le mot «combattre» avec du pus. Si eux-mêmes, ils sont coincés mal, l’infection des micro-organismes entwederpathogen et l’inflammation est avec une nouvelle force commence à se développer et de rencontrer toujours de nouveaux endroits.

Important! Beaucoup de gens qui voient un point noir laid ont tendance à le presser, ce qui en aucun cas ne devrait pas être fait si vous voulez éviter les complications.

L’inflammation pénètre directement dans le sang, puis est transportée à travers le corps, donc après avoir pressé de nouvelles sources sont créées près de l’endroit de la «rédemption» mythique.

Le processus d’apparition des points noirs est assez simple. Tout d’abord, les glandes sébacées que l’on trouve sont attaquées par un grand nombre d’hormones à travers le tissu épidermique. À cet égard, un gros sébum commence à se développer qui conduit à une peau trop grasse.

Au fur et à mesure que les pores se dilatent, les agents pathogènes commencent à envahir, ce qui entraîne une réponse immunitaire qui se traduit par un «scellant» sous la peau. Un peu plus tard, l’infection commence à se transformer en acné. De tels processus commencent à se former au début des stéroïdes.

Hérédité

Le facteur génétique joue un rôle important dans l’apparition de l’acné. Si la prédisposition est élevée, de tels problèmes se produiront au début et à la fin de la prise de stéroïdes. Si le facteur génétique chez une personne est moins prononcé, une petite éruption cutanée peut survenir ou ne pas se produire.

Le rôle décisif est joué par la force de l’organisme dans son ensemble. S’il combat activement diverses infections, il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Particulièrement important est le travail du système urinaire, les reins. S’il y a des problèmes de fonctionnement, il est préférable de ne pas prendre de médicaments aussi graves, car cela peut entraîner des conséquences imprévues.

Comment enlever l’acné

Le traitement est standard, comme pour d’autres problèmes dermatologiques. Le schéma de base de la destruction de l’acné:

  • Bon régime. Arrêtez de manger des glucides pour réduire la quantité de graisse sous-cutanée.
  • Respect de l’hygiène personnelle.
  • Utilisation de médicaments pour une utilisation topique. Il peut s’agir de crème, d’onguent, de gels.
  • Dans les cas graves, la réception est nécessaire Roaccutan, qui est un médicament stéroïde, de sorte que vous ne pouvez pas le prendre sans la permission du médecin.