Shop Categories

Description et effet de la Trenbolone Suspension

Trenbolone Suspension  vous ne trouverez dans aucun des magasins, il est un animal très rare, il ne sert que des athlètes en vue de la suspension sorevnovaniyam.Trenbolon (dans le jargon des athlètes « friction ») est l’ un de l’application la plus puissante des  stéroïdes anabolisants. Tout d’ abord, comme beaucoup d’ autres médicaments, il a été développé pour un usage vétérinaire.

Dans notre cas, il est utilisé pour construire une masse de qualité et développer une puissance énorme. En plus de son effet puissant sur le corps comme anabolisant, « Tren » abaisse également les niveaux de cortisol, brûlant la graisse sous-cutanée.

L’acétate est la forme la plus populaire du médicament (il y a frottement. Hexagones de friction Entanat et trois friction), il augmente l’appétit, des débits souvent multipliés et augmente la masse musculaire.

Le médicament est si populaire auprès des athlètes, des niveaux intermédiaires et professionnels, comme il est aromatisé, ce qui élimine les effets secondaires désagréables tels que la gynécomastie.

Au cours de Trenbolone Acétate longueur 8 semaines taux normal de 10 kg de poids, en formation , vous comme jamais mis à sentir lepompage fou – effet, une augmentation de tout solde d’ exploitation, pour former un grand désir.

Le temps de détection pour les tests de dopage est de 5 mois à compter de la date d’achèvement du cours.

Trenbolone Suspension que vous prenez ou bien sûr

En suspension trenbolone la plus courte demi-vie est sous leurs collègues, pour cette raison, il est en une journée dose minimale gesetzt.Die est de 100 mg tous les deux jours. La durée du cours est habituellement dans les 6 semaines aufgebaut.Während cours, avec la participation des drogues fortes, il est conseillé de gonadotrophine pour 500 repas une fois par semaine, à partir de 2 à 3 semaines de cours et la réception à la Fin du cours à utiliser.

Après avoir terminé la réception «Formation», la Post Cycle Therapy (PCT) doit être délivré après l’expiration de 2 semaines après la fin de la réception d’un stéroïde. Sur   PCT,   utiliser  Clomiphène Citrate  pendant les 5 premiers jours de 100 mg, puis 50 mg pendant 10 jours.

Le cours lui-même est remarquablement combiné avec le  Sustanon, la  Stanozolol Injection, le  Nandrolone Décanoate.

C’est tout ce qui peut sembler trop compliqué et confus, mais vraiment Trenbolone est l’artillerie lourde dans la grosse blind, et si vous voulez maintenir votre santé et améliorer les résultats, vous devez respecter ces règles.

Les principaux effets de la drogue

À ce jour, Trenbolone a acquis une réputation comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants dans la capacité d’augmenter le gain de performance de la masse musculaire. Dans le même temps, les propriétés androgènes élevées de trenbolone se reflètent dans la fréquence des effets secondaires. La probabilité d’un « pobochki » est assez sérieuse, en particulier le risque augmente avec des cours mal préparés.

Cependant, Trenbolone provoque une augmentation de la masse musculaire (jusqu’à 10 kg par entraînement de huit semaines), une augmentation de la force, favorise la combustion des graisses, etc.

Les effets secondaires Trenbolone Suspension

Les plus probables effets indésirables avec l’utilisation de trenbolone: la pression artérielle, l’ acné, l’ insomnie, l’ agressivité, etc. Très souvent , il y a une diminution de la libido, parce que le médicament est associé à une suppression significative de la production de testostérone. Pour minimiser cet effet, une combinaison de trenbolone avec l’administration de devrait Cabergoline et gonadotrophine être combinés.

Il est important de noter qu’il n’y a pas d’effet toxique sur les reins. Dans ce cas, de nombreux athlètes peuvent se plaindre de la manifestation de cet effet. L’effet est imaginaire! et est due au fait que l’urine pendant le cours, une teinte rougeâtre, causée par des métabolites.