Shop Categories

Testostérone Énanthate est un ester de testostérone naturelle. Dans la musculation – c’est l’un des stéroïdes les plus populaires pour la construction musculaire. Testostérone Enanthate est un stéroïde à action prolongée. Selon le métabolisme et le contexte hormonal, la durée moyenne du médicament est de 2-3 semaines (demi-vie de 6-7 jours). Pendant la musculation, des injections de triathlon et d’haltérophilie sont effectuées une fois par semaine pour maintenir des niveaux constamment élevés.

Effets et effets sur le corps

Peut-être que le principal avantage de la testostérone énanthate est une augmentation marquée de la masse musculaire et de la force (ce qui explique pourquoi elle est très appréciée par les haltérophiles et les dynamophiles), ainsi que les pompes. Avec l’effet anabolisant, le médicament a un effet androgène prononcé. Le gain de poids rapide est associé à une accumulation importante d’eau due à la rétention de sodium et aux effets œstrogéniques. À la fin du cours, il y a un phénomène notable de recul.

En powerlifting, testostérone énanthate et sustanon sont les médicaments anabolisants les plus couramment utilisés.

Testostérone Énanthate aide souvent à éliminer les problèmes avec les articulations, ceux qui se plaignent de la douleur et une fissure dans les épaules, et ceux dont les disques montrent déjà les premiers signes d’usure.

Un autre effet secondaire de l’énanthate de testostérone peut être considéré comme un effet bénéfique. La testostérone est un contraceptif masculin très efficace. Au cours de l’année, une étude scientifique minutieuse a été menée auprès de 230 hommes et a montré que le cours de testostérone est une méthode contraceptive fiable et durable avec une efficacité de 99,2%. Ce chiffre dépasse le taux des contraceptifs oraux modernes (93-98%) et des préservatifs (88%). Des études ont montré que l’effet contraceptif est complètement réversible et que les injections de testostérone provoquent des effets secondaires minimes.

Testostérone Enanthate stimule la régénération dans le corps. Augmente le ton général et le désir d’exercice empêche le surentraînement. Augmente la capacité d’oxygène du sang.

Cours Testostérone Énanthate

L’effet anabolisant de la testostérone énanthate est directement proportionnel au dosage utilisé. Vous pouvez voir cette dépendance sur le graphique à droite. La dose recommandée est de 250-500 mg par semaine. Les injections sont administrées une fois par semaine, de préférence dans la région fessière. L’évolution de l’énanthate de testostérone dure de 8 à 10 semaines et est réalisée après 2 à 3 semaines de traitement Post Cycle Therapy (PCT).

Pour éviter les effets secondaires de l’œstrogène, il est souhaitable d’utiliser l’inhibiteur de l’aromatase ou Proviron®, dans la gamme de 2-3 semaines, comme décrit dans les articles pertinents. Finit de recevoir le bloqueur d’aromatase une semaine après la fin du cycle. Analyse optimale du taux d’œstradiol avant l’utilisation d’inhibiteurs de l’aromatase.

Utilisez gonadotrophine si la dose dépasse 250 mg et le temps de cycle est supérieur à 8 semaines.

Cours combiné

Pour une gamme de masse musculaire, Testosterone Enanthate fonctionne bien avec Anapolone, Nandrolone et Trenbolone. Exemples de cours combinés:

  • 200 mg de nandrolone par semaine
  • 250 mg de testostérone énanthate par semaine.
  • Ne pas oublier d’utiliser anti-œstrogènes et la gonadotrophine.

Pour le séchage et l’allégement, le cours est complété avec Winstrol ou Anavar à des doses moyennes.

Effets secondaires Testostérone Énanthate

Le principal problème avec l’utilisation de la testostérone énanthate dans le culturisme est qu’il a une forte capacité à saveur, qui est la conversion en oestrogènes. En conséquence, développent souvent gynécomastie, un œdème, les dépôts gras par type femelle, etc. Ceci peut être facilement évitée par les anti-oestrogènes. Beaucoup de gens pensent que les anti-oestrogènes devraient être utilisés seulement après le cours, mais vous risquez de gynécomastie.

La testostérone a un effet énorme sur l’arc « hypothalamus – hypophyse -. Testicules » Cette fonction hypophysaire par le mécanisme de rétroaction est inhibé, ce qui se traduit par une diminution de la sécrétion naturelle de testostérone propre.