Description
Description
Le fabricant Induject-250 Alpha-Pharma est un médicament stéroïde composite, qui est un mélange d’esters de testostérone. La composition comprend: éther propionate de testostérone, le phénylpropionate, le décanoate et isocaproate, avec des taux différents et des durées d’action (le plus court est le propionate – jusqu’à 2-3 jours et prolongée – décanoate – jusqu’à 2-3 semaines). À la suite de leur combinaison vérifiée, le médicament a un effet plus uniforme, plus long et plus prononcé.
Effets de l’admission
Augmentation du volume musculaire L’accueil est induit par une augmentation significative de la masse musculaire. Pour un mois d’entraînement, l’athlète peut obtenir jusqu’à 6 kilogrammes.
Action anti-catabolique Induject supprime la destruction musculaire, accélère les processus de récupération.
Renforcement de la production de globules rouges. Une augmentation de la masse sanguine érythrocytaire peut augmenter le seuil anaérobie de l’athlète. Cette propriété est particulièrement appréciée des sportifs et des skieurs.
Augmentez la libido sur le parcours.
Les effets secondaires
En outre, comme n’importe quel type de testostérone, Induject-250 est converti en œstrogène. C’est pourquoi Induject-250 provoque une gynécomastie, un dépôt de graisse (dans la merveilleuse moitié de l’humanité) et la suppression de la production de testostérone personnelle. Ces événements de l’utilisation de ce médicament peuvent être évités si vous utilisez anti-oestrogène – Altamofen (citrate de tamoxifène) ou Promifen (citrate de clomifène). En abaissant la reproduction de la testostérone endogène, une atrophie testiculaire est probable. Cet effet destructeur de la drogue peut être évité si le cours d’Induject-250 n’est pas prolongé pendant plus de 8 semaines et prend des anti-oestrogènes. Vitagon (gonadotrophine) est nécessaire pour les longs cours. Dans le corps, la testostérone est convertie en dihydrotestostérone, ce qui provoque une hypertrophie de la prostate, l’alopécie, l’acné. Tout ce qui précède peut être appelé effets secondaires androgènes d’Induject-250. De plus, les athlètes remarquent souvent une augmentation de la température corporelle et une affection pseudo-grippale. Comme la plupart des stéroïdes, Induject-250 augmente le taux de cholestérol dans le sang (empêché de prendre oméga-3 dans le médicament). Après injection, des infiltrations apparaissent parfois (phoques ou «protubérances» dans les fesses ou dans un autre site d’injection). Souvent, les infiltrations sont résolues en environ 2 à 5 semaines.
Application
La durée normale du cours est de 6-8 semaines. Les injections sont réalisées une fois par semaine avec un traitement d’entretien, à raison de 250 à 500 mg. S’il est nécessaire de prolonger le cours, les médecins recommandent d’inclure la gonadotrophine. Aussi pour le recrutement de la masse musculaire, la combinaison de Sustanon avec la nandrolone s’est avérée être bonne, et Winstrol favorise également le séchage et l’ensemble de soulagement.
Ne pas oublier de consulter un médecin pour choisir les bons stéroïdes. Cela vous évitera des effets secondaires et fournira un effet plus prononcé. En outre, comme tout autre médicament, il est recommandé d’utiliser Sustanon avec une bonne nutrition sportive.