Description
Description
Maxi-Fen-20 est utilisé par les athlètes pour lutter contre les niveaux élevés d’estradiol lors de l’utilisation AAS. Découvrez les caractéristiques du médicament et comment il est utilisé.
Le mécanisme de fonctionnement du tamoxifera est l’inhibition des récepteurs d’oestrogène. Auparavant, les scientifiques étaient convaincus que le Maxi-Fen-20 n’avait pas de propriétés anti-oestrogéniques, mais au cours de la recherche, cette théorie a été réfutée. Pour cette raison, le médicament est largement utilisé par les athlètes. En outre, la popularité de la préparation à plusieurs égards est déterminée par le bas prix.
De nombreux anabolisants ont la capacité d’interagir avec une enzyme spéciale appelée aromatase. Sous son influence, la testostérone est convertie en œstradiol, ce qui entraîne une augmentation de la concentration de ce dernier. C’est la raison de la manifestation d’un nombre suffisamment important d’effets secondaires. C’est pour les combattre que le Maxi-Fen-20 est utilisé.
Effets et avantages
Selon les avis sur le tamoxifène, le médicament présente les avantages suivants:
- Restaure les niveaux de testostérone.
- Améliorer le fond hormonal.
- Mène des œstrogènes.
- Stimule les organes de sécrétion interne et permet de restaurer la production naturelle d’androgènes mâles.
- Réduit le cholestérol.
- Augmente la quantité de globuline.
Dosages
Selon la combinaison de stéroïdes sur le cours, le tamoxifène peut ne pas être le même. Ici, un rôle important est joué par l’expérience de l’athlète. Le tamoxifène, contrairement à la préparation populaire du clomide, est plus prononcé. Très souvent, 20 milligrammes de la drogue sont suffisantes pour prévenir la gynécomastie et d’autres effets secondaires. Dans ce cas, la dose est divisée en deux doses: 10 mg le matin et la même le soir. Le tamoxifène est idéal pour les cours anaboliques métaboliques. La même chose est vraie pour turinabol et autres stéroïdes. Il est nécessaire de choisir le bon dosage, de sorte qu’il n’y a pas d’effets secondaires. Le dosage de travail d’un agent très populaire avec des propriétés anti-oestrogéniques, à savoir Maxi-Fen-20, est entre 10 et 30 milligrammes par jour. Avec une tendance à l’aromatisation, la dose quotidienne est de 20-30 mg. Les comprimés sont pris avec de la nourriture.
Les effets secondaires
Maxi-Fen-20 dans le traitement des effets indésirables les plus courants associés à son effet anti-oestrogénique, qui se manifeste sous la forme de bouffées de chaleur (bouffées de chaleur), des saignements ou des pertes vaginales, des démangeaisons dans la région génitale, l’alopécie, la douleur dans la zone de La blessure, Ossalgiya, gain de poids. les effets indésirables moins fréquents ou rarement observés étaient les suivants: rétention d’eau, anorexie, nausées, vomissements, constipation, fatigue, dépression, confusion, maux de tête, des étourdissements, de la somnolence, la fièvre, des éruptions cutanées, des troubles visuels, y compris des altérations de la cornée, cataractes, rétinopathie et névrite optique. Un traitement précoce peut exacerber localement – pour augmenter la taille des structures des tissus mous, dans certains cas, avec des éruptions cutanées graves, des lésions et des environs – qui disparaît généralement dans les deux semaines. Cela peut augmenter le risque de thrombose et de thrombophlébite. Parfois, il peut y avoir une leucopénie et une thrombocytopénie transitoires, en plus d’une augmentation des taux d’insuffisance hépatique, tels que le foie gras, la cholestase et l’hépatite. Une hypercalcémie a été observée chez certains patients présentant des métastases osseuses au départ. Maxi-Fen-20 provoque l’aménorrhée ou l’apparition irrégulière des règles chez les femmes dans le développement pré-ménopausique et réversible des tumeurs kystiques de l’ovaire. Avec le traitement à long terme avec citrate de tamoxifène peut se produire des changements dans l’endomètre, y compris l’hyperplasie, polypes et dans de rares cas – le développement du cancer de l’endomètre et des fibromes utérins.