Description
Description
Tren-Ace-Max acétate de trenbolone dans sa structure est un court éther de trenbolone. Il est utilisé en médecine sportive comme un moyen pour la croissance qualitative des muscles et l’amélioration de la force et la performance d’endurance. Ce stéroïde se caractérise par une courte durée d’action (1 à 3 jours), et pour cette raison, il est injecté tous les deux jours ou tous les jours.
L’acétate de trenbolone est un stéroïde assez fort, qui a un effet androgène et anabolique. Il a une demi-vie courte et en médecine sportive est assigné avec une multiplicité d’une fois par jour ou tous les deux jours. L’acétate de trenbolone est commun dans le sport en général et dans la musculation en particulier. Cette substance est recommandée pour les athlètes masculins expérimentés. Les femmes préfèrent ne pas l’utiliser en raison de l’effet androgène prononcé.
Les effets secondaires de Tren-Ace-Max: Première utilisation !!!
Cours d’application de médicament stéroïde acétate de trenbolone
Pour améliorer la performance sportive, ce médicament est souvent utilisé par des athlètes masculins expérimentés. Le but principal de l’application du cours est une augmentation qualitative du volume musculaire, une augmentation des indicateurs de force. Souvent, le stéroïde est utilisé pour le séchage. Le but ultime est déterminé par les priorités que l’athlète se pose.
Les spécialistes ne recommandent pas l’utilisation de ce médicament aux femmes. Cela est dû à la forte activité androgénique du médicament. Cela peut conduire à la virilisation – la manifestation de signes masculins dans le corps féminin. Dans ce cas, il peut y avoir l’apparition de l’acné, les mâles velus, la calvitie, une violation du processus ovulatoire. Les effets secondaires sont très graves, il est donc préférable pour les femmes d’éviter d’utiliser ce médicament.
L’utilisation du cours des athlètes acétate de trenbolone implique la nomination d’un dosage de 50 à 100 mg de médicament tous les deux jours. Une telle multiplicité de réception est utile en considération de la courte période d’activité de ce stéroïde – jusqu’à 3 jours. Si des doses supérieures à celles recommandées par les spécialistes sont utilisées, le risque de réactions indésirables augmente considérablement.
Des cycles d’application à long terme du médicament (sur un mois) créent les conditions pour l’apport supplémentaire de Dostinex et Proviron et, dans certaines situations, de gonadotrophine. Dans la thérapie post-cours, le tamoxifène est prescrit.
Il est également important d’administrer l’acétate de trenbolone en association avec d’autres préparations stéroïdiennes. La sélection d’une combinaison efficace doit être confiée à un médecin du sport. Le spécialiste choisira une combinaison gagnante basée sur les caractéristiques individuelles du corps de l’athlète et les objectifs des stéroïdes.
Une très bonne combinaison est la combinaison de propionate de testostérone, de drostanolone et d’acétate de trenbolone. L’utilisation de ces médicaments dans un faisceau favorise une augmentation qualitative du volume musculaire et une amélioration de la force. Pour le séchage, les athlètes choisissent un groupe de stanozolol. Il existe de nombreuses variantes efficaces, mais le meilleur dans chaque cas ne peut être choisi que par un spécialiste.