Chlorodéhydrométhyltestostérone est un dérivé puissant de methandrostenolone. Après la structure stéroïde orale mélangeant Méthandrosténolone et clostebol, la structure de base de methandrostenolone et 4-chloro de clostebol. Ce changement rend hlordegidrometiltestosterone plus modéré par rapport à methandrostenolone, sans activité oestrogénique et beaucoup moins d’activité androgénique. L’effet anabolisant de hlordegidrometiltestosterona légèrement inférieur à celui de methandrostenolone, mais mieux équilibrer l’effet anabolique de l’androgène. Cela signifie que le chlorure d’hydrométhyltestostérone provoque moins d’effets secondaires androgènes à tous les niveaux.
La déhydrochlorométhyltestostérone n’est pas disponible en pharmacie. Auparavant, il était disponible en comprimés de 1 mg et 5 mg vendus en Allemagne et en RDA
La Chlorodéhydrométhyltestostérone est une testostérone modifiée. Il est fait par:
La déshydrochlorométhyltestostérone ne s’aromatise pas et n’a aucune activité œstrogénique. Anti-oestrogènes n’est pas nécessaire, les personnes sensibles ne ressentent pas les symptômes de la gynécomastie. Typiquement, les œstrogènes entraînent une rétention d’eau, mais les stéroïdes de masse qualitatifs se développent sans excès de liquide. Cela le rend utile pour « sécher » lorsque le problème principal est la rétention d’eau et de graisse.
Chlorodéhydrométhyltestostérone est classé comme anabolisant, mais les effets secondaires androgènes sont encore possibles. Il peut augmenter la grosseur de la peau, l’acné, la croissance des cheveux sur le corps et le visage. Des doses élevées vont probablement les provoquer. Les stéroïdes anabolisants peuvent aggraver la calvitie masculine. Les femmes doivent également se souvenir des effets viralisants potentiels du SAA. Cela peut inclure un grossissement de la voix, des périodes irrégulières, des changements dans la structure de la peau, la croissance des poils du visage et une augmentation du clitoris. La déhydrochlorométhyltestostérone ne réagit pas avec la 5a-réductase et son androgénicité ne peut pas être modifiée par l’utilisation parallèle du finastéride ou du dutastéride.
Chlorodéhydrométhyltestostérone – médicament C17 alpha-alkylé. Ce changement protège le médicament de la désactivation par le foie, permettant à un plus grand pourcentage du médicament d’entrer dans la circulation sanguine après l’administration orale. Le SAA alkylé peut être plus hépatotoxique. Réception de longue durée ou à fortes doses peut entraîner des dommages au foie. Dans de rares cas, une dysfonction potentiellement mortelle peut se développer. Il est conseillé de surveiller à intervalles réguliers au cours du cours, le médecin visite la fonction hépatique. La consommation d’AAS alkylés 6-8 semaines est généralement limitée pour éviter une augmentation du stress hépatique. Il peut être conseillé d’utiliser les suppléments naturels, le nettoyage du foie, tels que Stable Leaver, Liv-52 et Essentiale forte.