Drostanolone énanthate a une différence unique à Drostanolone Propionate Ether et donc PPR. Drostananolone Enanthate est plus approprié pour les longs cours.
Drostanolone Enanthate a un fort effet androgène et anabolisant et est donc souvent consommé par les athlètes dans la pratique de la dynamophilie, de l’haltérophilie et de la musculation. Le médicament est utilisé sous la forme d’injections et agit dans le corps pendant environ 14 jours car il a un long éther. Drostanolone Enanthate n’est pas converti en œstrogène. Il est souvent utilisé par les bodybuilders pendant la saison sèche pour obtenir de beaux reliefs et tirer des muscles. En outre, Drostanolone Enanthate est utilisé comme un médicament anti-œstrogène en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants.
Effets de Drostanolone Enanthate:
Le cours de Drostanolone Enanthate est conçu non seulement pour une gamme de masse musculaire mais aussi dans le processus de séchage. La dose recommandée du médicament est de 400-500 mg par semaine. L’injection ne devrait pas être faite plus d’une fois dans sept jours pendant 6-12 semaines. L’augmentation du dosage ne donnera pas le meilleur résultat, mais augmente seulement le risque d’effets secondaires. Parce que le cours de Drostanolone Enanthate Solo a quelques inconvénients, il est combiné avec d’autres médicaments anabolisants tels que la testostérone et l’ Oxymétholone.
Effets secondaires:
Acheter Drostanolone Enanthate – il est justifié et sûr si vous suivez les doses recommandées. Si l’approche du cours est erronée, le faible indice anabolique du médicament peut déclencher l’apparition de réactions telles que l’acné, la perte de cheveux, l’agressivité excessive, la virilisation et l’hypertrophie de la prostate. Ne négligez pas les instructions pour votre santé.
Typiquement, enanthate de drostanolone utilisé dans de longs cours de massonabornyh, de manière à recueillir une meilleure masse musculaire que possible. Il va bien avec la testostérone et le trenbolone.
La dose de travail commence à 400 mg par semaine ou plus. En raison des injections d’énanthate éther, on ne peut les injecter qu’une fois par semaine, mais pour un contexte plus uniforme, il est recommandé de diviser la dose hebdomadaire en plusieurs injections.
Depuis Masteron se réfère à des médicaments anti-œstrogènes, PСT peut être dispensé sans Clomiphène Citrate et Tamoxifène. Mais les athlètes expérimentés recommandent toujours d’avoir ces stéroïdes avec eux. Ne soyez pas superflu et Anastrozole. La préparation pour la PCT devrait commencer dès l’administration de gonadotrophine. Ce médicament aidera à restaurer la production de testostérone. Post Cycle Therapy (PCT) est recommandée pendant au moins deux semaines.