Drostanolone Propionate (dromostanolone soit) est un dérivé de la dihydrotestostérone, mais contrairement à ce pas la capacité de récepteurs androgènes pour connecter non seulement dans les fibres musculaires essentiellement, mais dans la prostate et dans la peau de la tête et le corps. Ceci sera expliqué par la structure de la molécule de stéroïde, – ou plutôt la présence d’un groupe méthyle dans la deuxième position.
En raison de l’élimination de la double liaison 4 à 5 positions Drostanolon avéré être pratiquement non affectée par la Aromatasewirkung et donc – la conversion à l’estradiol. En outre, des études montrent que la drostanolone a une activité anti-oestrogénique suffisamment marquée. Dans ce contexte, il n’y a rien d’étrange si nous nous rappelons que le médicament est un dérivé de la dihydrotestostérone, DHT, et réduit directement l’activité des œstrogènes dans les tissus (oestrogènes rejoindre les récepteurs correspondants, mais pas les activer).
Les faits suivants ont servi de raisons pour la popularité du Drostanolone Propionate. Tout d’abord, il est capable de donner aux muscles une apparence dure et «pleine» avec de faibles niveaux de graisse et d’eau dans le corps. Cela est dû au drainage de l’eau sous la peau – rappelez-vous les propriétés anti-oestrogéniques du médicament. Deuxièmement, Drostanolone est capable de fournir le «lecteur» nécessaire pendant l’exercice pendant un régime alimentaire faible en glucides difficile. Et « conduire » ce n’est pas un mythe – l’endurance sous l’effet de la drogue augmente, très clairement. Et enfin, Drostanolone commence à agir très vite et tout aussi rapidement quitte le corps, dix jours après la dernière injection de traces de son utilisation ne peut être trouvée.
Cependant, parfois Drostanolone Propionate est utilisé dans les cycles de Massonaborovyh – grâce à la possibilité de rejoindre exceptionnellement l’hormone de liaison de la globuline hormone sexuelle (SHGG), ce médicament augmente le niveau de testostérone libre (libre) dans le sang. Cependant, à cette fin, vous êtes beaucoup plus susceptible d’utiliser un stérolazole beaucoup moins cher (Procion), des Stanozolol Tablets, ou de l’insuline.
Avec « pobochkami » Drostanolone Propionate tout n’est pas si facile. En théorie, il devrait avoir les mêmes effets secondaires que le «parent» dihydrotestostérone, mais … pas. Aucune des études n’a montré une augmentation de la prostate par l’utilisation de drostanolone, un risque accru de perte de cheveux, même l’acné au cours du Masteron – une rareté. Compte tenu de l’incapacité du stéroïde à se transformer en œstradiol et des cycles très courts de son administration, l’absence presque totale d’effets secondaires dans la drostanolone peut être dite.
Comme avec tous les propionates, la demi-vie du masteron est de 2-4 jours. Habituellement, ce médicament est utilisé à des doses de 100 mg tous les deux jours ou une fois tous les trois jours.
Drostanolone est un médicament «précompétitif» typique, parfait avec oxandrolone (les deux médicaments sont presque «pas pris» de contrôle antidopage, au moins jusqu’à récemment), trenbolone, méthénolone, stanozolol ou Boldénone Undécylénate.
On pense que les femmes devraient être mieux évitées que ce médicament puisque le phénomène de virilisation est entièrement accompagné par l’absorption de la drostanolone. D’autre part, le Masteron d’alors a été développé spécifiquement pour les femmes – il a servi de remède contre le cancer du sein. Néanmoins, nous pouvons recommander l’administration de Drostanolone au sexe juste, mais avec prudence. La plupart des effets de virilisation avec des doses modérées de drostanolone (25 mg tous les 3-4 jours) peuvent être évités. L’augmentation du clitoris est réversible dans la plupart des cas.