Endurobol ( également connu sous le nom de GW-501 516, GW1516, GSK-516 et GW 501516) est un récepteur de PPAR .
Il active les mêmes voies qui sont activées par le mouvement, y compris le PPAR et la protéine kinase AMP activée. Il a été étudié comme un traitement possible pour l’obésité, le diabète, la dyslipidémie et les maladies cardiovasculaires.
Endurobol a un effet synergique en combinaison avec AICAR: la combinaison a été montré pour augmenter l’ endurance de l’exercice dans les expériences sur les animaux plus que tout autre composé.
Endurobol (également appelé cardarine) analyte est codé dans les années 90 pour prévenir et traiter l’amélioration du carcinome dans l’intestin, la prostate le long du buste. Les rapports publiés au début des années 2000 ont montré que l’endurobol, avec d’autres agonistes des PPAR, est capable de faire face à des troubles métaboliques, tels que l’obésité, et d’être diabétique en raison de différents termes géniques.
Comme la recherche a continué de croître, les constructeurs de muscles se sont rapidement précipités à l’endurobol, atteignant le point, les plus hauts niveaux d’endurance, et améliorant le complément alimentaire. La probabilité que GW se débarrasse de l’excès de peau, améliorant considérablement la recherche et améliorant considérablement l’endurance, a fait le choix que ce produit fonctionne constamment dans un cycle presque sans fin de chaque athlète en plus de chacun. Sans aucun effet négatif au cours des 18 dernières années, il n’est pas étonnant qu’en plus de la sportivité, l’Endurobol soit aussi devenu un conte de fées dans le domaine du sport.
La cardirine est un médicament bénéfique pour votre santé de plusieurs façons. En termes de santé, vous pouvez vous attendre à ce que votre taux de cholestérol baisse, réduise votre risque de développer un diabète et améliore la santé du système cardiovasculaire. Pour les athlètes, gw1516 offre beaucoup plus d’endurance, la capacité de travailler plus longtemps et plus fort, ce qui entraîne une augmentation plus rapide de la masse musculaire. Ceci est également une combustion des graisses incroyable, l’obtention de ce résultat sans perte de muscle.
Comparé aux stéroïdes anabolisants et autres agents qui augmentent l’efficacité, les effets secondaires du SARMS sont négligeables. Des études approfondies ont montré que les effets secondaires de la carranine ne se produisent pas avec pratiquement aucun effet secondaire.
Une étude a montré que les effets secondaires de l’endurobol impliquaient la croissance des cellules cancéreuses, mais une recherche plus approfondie pourrait trouver les résultats trompeurs. Puisque personne ne prendra un tel niveau d’endurobol, il y a une valeur controversée associée à cette étude particulière. Malgré les critiques de cette enquête, il suffisait à GSK d’abandonner le projet, raison pour laquelle il ne peut être totalement rejeté.
Dans toutes les autres études, Cardarine n’a causé aucun effet secondaire notable.
Endurobol est extrêmement populaire et extrêmement efficace. Les effets sur l’endurance et la perte de graisse sont incroyables. La dose recommandée pour GW est de 10-20 mg et une durée de 8 semaines. GW a montré qu’il a des effets aigus et peu d’effets secondaires. C’est un favori parmi beaucoup d’utilisateurs et offre plusieurs excellents avantages.
L’endurobol peut être commencé pendant 8 semaines, mais comme avec n’importe quel autre stéroïde ou supplément, il devrait être correctement installé sur le vélo pour éviter d’éventuels effets secondaires et le garder aussi efficace que possible.
GW stimule l’utilisation des glucides et des muscles squelettiques. Il consomme de la graisse en stimulant simplement l’oxydation des acides gras. Il est encouragé comme une solution au surpoids en raison de sa capacité à décongeler les graisses rapidement. En outre, on croit que carrafin augmente HDL, habituellement de 79% (mauvais cholestérol élevé) et abaisse le LDL (cholestérol négatif) au cours de la période actuelle. Plusieurs échantillons Endurobol peut être tel que beaucoup d’entre eux aident votre propre HDL avec l’excellent look de votre transporteur de cholestérol ABCA1.
SARMS pour les femmes est beaucoup plus facile de trouver des stéroïdes anabolisants, car dans de nombreux cas, il n’y a pas le même risque de virilisation. Avec Endurobol il n’y a pas d’effet androgène, de sorte que les risques habituels de virilisation n’existent tout simplement pas.