Flibansérine est le nom du médicament qui a été inventé par des scientifiques allemands pour lutter contre la dépression à la fin des années 1990. Mais les tests du nouveau médicament ont montré que cette préparation n’a pas une grande influence sur l’humeur du peuple. Mais les participants de la recherche ont commencé à remarquer des effets secondaires piquants avec étonnement. Les femmes ont dit que leur intérêt pour le sexe a augmenté de façon significative et que les plaisirs de l’amour ont acquis un nouveau son.
En même temps, de nouvelles études étaient en cours et les participants prenant de la flibansérine augmentaient le nombre d’actes sexuels dans lesquels les femmes éprouvaient de la satisfaction. En conséquence, il a été décidé que ce médicament ne serait pas utilisé comme antidépresseur, mais se concentrerait entièrement sur ces nouvelles propriétés du médicament. Les scientifiques ont essayé d’en faire un stimulant sexuel pour les femmes qui souffrent d’un déclin du désir sexuel et qui ont réussi.
Sous l’influence de la flibansérine dans le cerveau, le niveau de production de sérotonine – une hormone pour la bonne humeur et la dopamine – augmente l’hormone du plaisir. Pour cette raison, la nouvelle drogue, comme ses créateurs le convainquent, dissoudra également la flamme parmi ceux qui n’ont jamais brûlé les envies.
Les raisons claires de l’apparition d’un dysfonctionnement sexuel chez les femmes ne sont pas encore claires. L’une des hypothèses suggère que les troubles de la libido résultent de l’incapacité à désactiver les lobes frontaux du cerveau responsables de l’exécution des tâches quotidiennes. Ces tâches comprennent: l’incapacité de résoudre des problèmes au travail ou de surmonter des difficultés économiques ou de faire des choses pas très agréables.
En conséquence, le centre cesse de renforcer l’activité cérébrale, qui est responsable de la motivation du besoin de plaisir sexuel pour fonctionner normalement. Le médicament flibanserin régule l’équilibre des molécules de signalisation (neurotransmetteurs), en particulier la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine, dans les structures cérébrales appropriées.
Les scientifiques disent que la flibansérine rétablit l’équilibre biochimique ou compense le manque de certaines substances, comme si tout le système était établi. Mais il est possible que le médicament arrête les structures frontales du cerveau et supprime le désir sexuel.
Malgré le fait que le nouveau médicament est le premier médicament innovant pour les femmes, il a un certain nombre d’effets secondaires. Pour quinze pour cent de la recherche de produits du laboratoire, le résultat est complètement différent.
Ces femmes ont été enregistrées:
Pour cette raison, Flibansérine a été rejetée trois fois pour commencer la production par la Food and Drug Administration des États-Unis.
C’est pourquoi les médecins disent que si vous arrêtez de vous intéresser au sexe, vous devez d’abord vous demander: c’est peut-être juste la femme, et tout est normal avec mon voisin? Après une simple pilule, le mauvais mariage ne peut pas être corrigé, alors, comme dans les relations entre conjoints, il y a de réelles difficultés, peut-être que vous n’avez qu’à vous adresser à un psychologue.
Le traitement ne peut pas commencer avec la prise de médicaments. Tout d’abord, il est nécessaire d’exclure les raisons qui peuvent déclencher des troubles sexuels, tels que la léthargie, le stress et les difficultés dans la relation.
Les avis des scientifiques sur l’utilité de l’agent pathogène féminin sont radicalement contradictoires. Certains croient que les femmes devraient avoir le droit de choisir de boire ou non des pilules pour le sexe. Cependant, si l’on suit le plaisir, une femme risque de perdre sa santé en raison d’effets secondaires, d’autres médecins le rejettent.