Mestérolone est un orogène actif et pris oralement, un dérivé de dihydrotestosterone. Il est fabriqué sous le nom commercial « Proviron » et bien connu, qui est devenu pratiquement un nom commun pour un stéroïde. D’origine, le placeolone est une préparation hormonale à activité androgénique modérée et à faible activité anabolique. Actif dans la musculation au cours de stéroïdes anabolisants pour résoudre divers problèmes.
Peut-être le plus important avantage est que stéroïde mestérolone augmente la concentration de testostérone libre dans le sang, en raison du fait que bloque l’activité de la globuline de liaison aux hormones sexuelles. Ces propriétés font de Mestérolone un remède attractif pendant le cours: pour augmenter la libido et prévenir l’atrophie testiculaire, améliorer les actions des autres hormones anabolisantes.
Mesterolone est un inhibiteur de l’aromatase, car il empêche la conversion des stéroïdes en œstrogènes dans le corps. Peut être efficacement lié au cours de l’effet anti-œstrogène, cependant, le pouvoir d’action, il admet des médicaments spécialisés tels que Anastrozole ou le Létrozole.
Agents androgènes. Stimule le développement des organes reproducteurs mâles et des caractères sexuels secondaires, active la libido et la puissance et a des effets anabolisants.
Troubles psycho-végétatifs, diminution de l’efficacité, altération de la puissance, diminution de la fonction gonadique, infertilité masculine, anémie aplasique.
Application à 25 mg 1-3 fois / jour pendant plusieurs mois. Si l’anémie aplasique – 50 mg 3 fois / jour.
Possible: érection fréquente ou prolongée indésirable. Rares: changements bénins ou malins du foie.
Cancer de la prostate, tumeurs du foie (y compris dans l’anamnèse).
Mestererol est seulement utilisé chez les hommes.
Contre-indiqué dans les tumeurs du foie (y compris dans l’anamnèse).
N’est pas toxique pour le foie à des doses modérées qui rendent une réception sécurisée au cours dans quelques semaines, pour supprimer ce n’est pas l’axe hypothalamo-hypophyso-testicules. , Compte tenu de la nature chimique de développer des effets secondaires causés androgène tels que l’acné, l’augmentation de l’agression, la peau grasse ou la perte de cheveux.
Dans le cas d’abus, il peut avoir l’effet inverse, à savoir entraîner une diminution de sa propre testostérone dans le corps et la détérioration de la libido.
La dose quotidienne habituelle pour les hommes est de 25 à 50 mg par jour, répartis en deux doses égales, de préférence après les repas. Il est jugé acceptable d’administrer 100 mg de placeolone par jour. Des doses plus élevées peuvent entraîner des effets opposés. Pour une érection prolongée, qui est souvent très douloureuse et inconfortable, le dosage du médicament devrait être réduit ou arrêté complètement.
Comme la formulation améliore la libido et la puissance masculine, son utilisation sur le cours des préparations est justifiée, diminution de la libido (par exemple pont sauvage lorsque nandrolone, ou de la trenbolone sauvage).
Régulièrement inclus dans les cours de séchage pour augmenter et soulager la dureté des muscles. C’est un médicament préféré des acteurs de cinéma occidentaux pour améliorer le contrôle musculaire qui ont peur d’utiliser des produits stéroïdes plus lourds. Il est également utilisé par les athlètes féminines pour donner la densité musculaire, mais les doses ne doivent pas dépasser 25 mg par jour pour exclure la virilisation.