Méthénolone Acétate est souvent utilisé par ceux qui veulent garder les effets secondaires œstrogéniques et androgènes en conjonction avec des effets secondaires minimes. Primobolan est également un choix populaire pour les cycles de raccourcissement en raison de ses propriétés anabolisantes douces qui sont les mieux adaptées pour maintenir le tissu musculaire sous le strict contenu pré-régime.
Les fluides sous-cutanés excessifs ne poseront pas non plus de problème car le Primobolan est considéré comme un stéroïde non-aromatisant. Le composé peut également être ajouté aux cycles d’élargissement pour renforcer le cycle des caractères anaboliques tout en minimisant l’ajout d’effets secondaires œstrogéniques et androgéniques totaux.Les effets secondaires liés aux androgènes sont généralement limités aux personnes sensibles ou qui veulent prendre une dose importante du produit. Primobolan est souvent considéré comme un stéroïde sûr comparé à d’autres produits, et c’est un produit après-vente très populaire qui reflète sa valeur. Methenolone acétate est une version injectable de poudres stéroïdiennes de Methenolone. C’est le même composé que dans un Primobolan oral (acétate de méthénolone) et est produit par Schering. Dans cette version d’injection, l’énanthate éther ajoute au stéroïde, fournissant une libération lente et progressive du site d’injection.
L’acétate de méthénolone est considéré comme un stéroïde assez faible. Ses cotes anabolisantes / androgènes sont faibles et c’est l’un des stéroïdes les plus faibles sur le papier; Bien qu’il soit plus fort que Masteron. Puisque Masteron est toujours associé à des cycles de coupe, il serait bon de gagner en confiance sur le papier en tant que stéroïde de coupe.
Primo a un grand avantage sur la plupart des stéroïdes, car il est plus fort que la testostérone à la liaison des récepteurs d’androgènes. Comme la plupart de la dihydrotestostérone (DHT) est liée à l’AAS, c’est une bonne aide pour la perte de graisse. En outre, ne prenez pas aromatisé de sorte que vous ne devez pas être un inhibiteur de l’aromatase (AI) ou SERM avec elle. Fait intéressant, Primobolan Altschule a testé les bodybuilders dans le traitement de la gynécomastie (gynécomastie) dans les années 70 et 80. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a été médicalement prouvé qu’il réduit le cancer du sein chez la femme (qui est principalement lié à l’œstrogène).
Étant donné que de plus en plus la rétention d’azote Primobolan®, ceci est présenté comme un multiple anti-cataboliques et anaboliques (qui peut être insérée). En termes simples, il vous aidera à maintenir votre masse musculaire lorsque vous suivez un régime. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est utilisé dans les cycles de coupe. des preuves anecdotiques montrent que lorsqu’ils utilisent pendant le régime alimentaire à faible teneur en calories (même 20-30% en dessous de votre BMR) Primobolan, vous pouvez enregistrer le muscle en cours pour obtenir un nouveau tissu musculaire. Bien que cela semble être contre une compréhension de base de la nutrition, nous lançons la magie des stéroïdes.
Méthénolone Acétate est un variant injectable de la poudre de méthénolone stéroïde. La dose efficace de Primobolan (acétate de méthénolone) est de 200 à 300 mg par semaine lors de l’injection. Si vous voulez prendre ce médicament dans votre bouche, 50-150 mg par jour est une mesure dirigée. pour les hommes, 50-100 MGS / jour est exact, ainsi que la mesure réelle de la bouche, tandis que pour les femmes 10-25 mg / jour est la meilleure quantité. Si vous devez les injecter, la dose maximale de Primobolan (acétate de méthénolone) est de 350-600 mg / semaine pour les hommes. Les femmes devraient utiliser 100 mg par semaine de ce médicament. Primobolan (méthénolone acétate) injective vie active d’environ dix jours, tandis que la vie dynamique de ce médicament sous forme de comprimés est d’environ 4-6 heures. Le temps de son séjour est de quatre à cinq semaines