Modafinil est l’un des médicaments les plus populaires dans le segment Smart Drugs dans l’Ouest. Il est activement utilisé par les étudiants, les scientifiques et d’autres personnes qui veulent tirer le meilleur parti de leurs capacités mentales.
Cependant, nous considérons important non seulement d’écrire sur les effets positifs de la drogue, mais aussi d’identifier ses aspects négatifs.
Modafinil – un médicament de la classe des analeptiques (moyens pour la promotion de la respiration et de la circulation sanguine). Après avoir pénétré dans la circulation sanguine, le médicament traverse la barrière hémato-encéphalique (pénètre dans le cerveau) et dure environ 12 heures.
Les effets de ce médicament ne sont pas entièrement compris, mais certains d’entre eux ont une observation scientifique.
L’histamine est un médiateur produit par le corps humain qui joue un rôle important dans une variété de fonctions vitales et la pathogenèse de divers états pathologiques. Son rôle le plus connu est la participation aux réactions allergiques du corps.
Dans le système nerveux central, cependant, il joue le rôle d’un neurotransmetteur impliqué dans les processus d’excitation. Ainsi, par exemple, le médicament qui augmente les niveaux d’histamine diminue la somnolence.
S’il est intéressant d’en savoir plus, voici l’étude.
Blocage partiel de la recapture de la dopamine, du glutamate et de la noradrénaline avec augmentation subséquente de leur production
De même, il existe des médicaments tels que l’amphétamine et la cocaïne. L’effet se manifeste dans le fait qu’une personne est très recueillie et concentrée sur une certaine chose, il sera difficile de les distraire avec des stimuli étrangers.
Cependant, contrairement aux psychostimulants habituels, le modafinil a un faible potentiel d’abus grave et ne développe pas de dépendance chez les primo-utilisateurs.
Voor onze Nederlandse klanten raden we deze site aan om instructies te lezen over hoe Modafinil in Nederland te kopen
Fondamentalement, le modafinil est utilisé pour traiter l’hypersomnie (somnolence pathologique) dans la narcolepsie.
Aux États-Unis, ce médicament est approuvé par la FDA pour le traitement des troubles du sommeil liés au travail posté. Par exemple, ce médicament a été utilisé dans diverses opérations de l’US Army Air Force et fait l’objet d’une enquête à d’autres fins.
Des études ont montré que 600 mg d’ingrédient actif était capable de maintenir la concentration de pilotes pendant 40 heures sans dormir, mais il y avait des effets secondaires sous la forme de vertiges et de nausées.
Des études subséquentes ont mené au fait que 300 mg de modafinil divisé en 3 doses maintenaient un niveau de base de 27% chez les pilotes qui ne dormaient pas pendant 37 heures. Les effets secondaires étaient minimes.
Dans une étude sur une privation de sommeil de 88 heures dans l’armée, 400 mg de modafinil par jour ont été trouvés pour avoir un effet bénéfique sur le maintien de l’alarme, mais étaient insuffisants pour compenser complètement le manque de sommeil.
Selon le Journal de la Société médicale canadienne modafinil a été utilisé par les astronautes sur l’ISS pour lutter contre les changements dans les rythmes circadiens et une diminution de la qualité du sommeil.
Quelles sont les caractéristiques positives du modafinil n’a pas, ses effets secondaires sont très importants. Ils se produisent relativement souvent que la plupart des autres nootropics, mais il convient de noter que l’efficacité de modafinil contre leur fond est plus forte.
L’effet indésirable le plus fréquent est le mal de tête – 34% de tous les effets secondaires.
Un danger est aussi un lourd épuisement du corps . le manque de sommeil régulier, qui est arrêté par l’utilisation de modafinil, conduisant à des blessures graves et un déséquilibre dans le travail du corps.
Des taux élevés d’histamine réduitrésistance àréactions allergiques àfoisurticaire ordinaire, écaillage peau et peut entraîner des complications graves. Ceuxci incluentallergies graves impliquant les cellules du foie ousang, la formation d’œdème du visage,lèvres,jambes,cou, angioedème, syndromeSteve – Jones, érythème polymorphe, syndrome de Lyell, syndrome DRESS etautres conséquences possibles.
D’ autres effets secondaires comprennent l’ insomnie, des nausées, la diarrhée, l’ indigestion, maux de dos, l’ anxiété, l’ agitation, la fièvre, l’essoufflement, jaunissement de la peau et de la sclérotique, urine foncée.
Contre-indications à l’utilisation de la drogue sont l’intolérance individuelle du médicament, la consultation obligatoire avec un médecin en présence de maladie cardiovasculaire sévère, la pathologie du foie.
Modafinil lorsqu’il est utilisé avec de la yohimbine augmente la fréquence cardiaque et augmente la pression artérielle.
Réduit également l’effet de certains médicaments contraceptifs pouvant mener à une grossesse non planifiée.