Nandrolone Décanoate est un anabolisant classique. Comme de nombreuses études l’ont montré, la nandrolone a l’effet le plus long sur les récepteurs cellulaires responsables des processus anabolisants. Cela a déterminé le succès de la nandrolone. Sous la forme de décanoate (ester d’acide décanoïque), il a été fabriqué en Hongrie sous le nom de Retabolol dans l’Ouest et aux Etats-Unis – appelé Deca-Durabolil. Une ampoule de retabolite contient 50 mg de médicament. Après l’application de nandrolone, l’effet dure deux semaines. En pratique clinique, Retabolol est utilisé dans le traitement de la dystrophie, de la récupération après un traumatisme, de la chirurgie et de la crise cardiaque. Chez les femmes, les taux d’hémoglobine sanguine augmentent et la perte de calcium par le tissu osseux diminue. Des artistes de ballet et de cirque, des stars du cinéma et du théâtre – offrent également des cours d’injection de temps en temps. Jusqu’à présent, les opposants au concept actuel de lutte antidopage, mené par le Comité International Olympique (CIO), conduisent la nandrolone et sa série d’effets positifs sur le patient comme argument en faveur d’une utilisation contrôlée de médicaments hautement efficaces et relativement peu toxiques. Selon eux, le cours de nandrolone seulement diffamé puis banni, les athlètes sont partis à utiliser d’autres stéroïdes anabolisants, ou moins connus ou d’origine douteuse.
C’est le cas lorsque les différences génétiques jouent un rôle crucial. Pour certains athlètes, la nandrolone est simplement un excellent médicament, tandis que d’autres (à l’exception des «longs» esters de la nandrolone) ne feront que causer des problèmes. Ces « autres » sont des athlètes ayant une teneur élevée en enzyme 5-β-réductase dans les fibres musculaires ou une hypersensibilité à la progestérone. Cependant, le premier des «autres» peut essayer de remplacer l’utilisation du décanoate de nandrolone par du phénylpropionate. La deuxième devrait être limitée à des doses hebdomadaires de nandrolone, pas plus de 300-400 mg, ou utilisé avec nandrolone stanazolol. Le reste de la nandrolone peut donner des résultats très impressionnants lors du recrutement de la masse. Comme la testostérone, l’utilisation de la nandrolone favorise l’activation des cellules satellites et une augmentation du taux d’IGF-1 dans le sang. La conséquence de ceci est l’hyperplasie musculaire. À droite, les doses pour cela devraient être plus élevées que pour la testostérone – plus de 600 mg par semaine. Même à faibles doses, Nandrolone solo favorise la rétention d’eau du corps non seulement pire, mais dans certains cas, mieux que la même testostérone. Pendant le « séchage » et la préparation à la compétition, le décanoate de Nandrolone est absolument inutile. Même à faibles doses, Nandrolone solo favorise la rétention d’eau du corps non seulement pire, mais dans certains cas, mieux que la même testostérone. Pendant le « séchage » et la préparation à la compétition, le décanoate de Nandrolone est absolument inutile. Même à faibles doses, Nandrolone solo favorise la rétention d’eau du corps non seulement pire, mais dans certains cas, mieux que la même testostérone. Pendant le « séchage » et la préparation à la compétition, le décanoate de Nandrolone est absolument inutile.
L’utilisation de Nandrolone Décanoate Solo a un effet positif sur les articulations. Ce fait a été précédemment attribué à «l’accumulation d’eau dans les douilles à la suite de l’utilisation de la nandrolone», et par conséquent, pour faciliter la fonction des articulations. En fait, ce n’est pas entièrement vrai. Plus précisément, ce n’est pas tout.
Strictement parlant, aucune eau supplémentaire ne s’accumule dans les prises sous l’influence de la nandrolone. Nandrolone solo, qui est un progestatif assez puissant (20% de la puissance de la progestérone) et a la capacité de convertir en estradiol, bien qu’il soit exprimé plutôt faiblement, retarde l’eau dans le corps. Capsules articulaires de l’eau ne vont tout simplement pas disparaître, comme c’est le cas dans le cas de médicaments avec anti-oestrogène (drostanolone) ou antiprogestagennoy ( Stanozolol Injection Activité. « Cycle » à l’ aide, par exemple, seulement trenbolone, stanozolol et Drostanolon a un contexte de formation dur toutes les occasions d’exercer un impact assez fort sur vos articulations. En outre, il convient de noter que les progestatifs et les œstrogènes (s’ils dépassent une certaine concentration dans le plasma sanguin) ont des propriétés anti-inflammatoires. Et comme la nandrolone, comme déjà mentionné, a une activité gestagène et peut également être convertie en œstradiol, elle devrait avoir un effet bénéfique sur les articulations. Et le stéroïde accomplit cette tâche mieux que son « compagnon », comme la testostérone, methandrostenolone ou Oxymétholone, entraînant une chose – est par nature – activité progestative ou une tendance à l’ arôme.
En ce qui concerne la croissance de la force musculaire, la nandrolone est une bonne aide ici. A une dose de 400 mg par semaine, presque tous les athlètes remarquent une amélioration significative de la force. Cependant, il ne faut pas oublier que la nandrolone inhibe fortement la production de testostérone endogène et donc la conductivité des fibres nerveuses couvert sa demande à l’époque, et à son tour, peut provoquer ces phénomènes désagréables, comme une violation de la fonction érectile (communément appelée » Queue de pont « ). Cet effet secondaire de nandrolone peut être réduite au minimum dans le cas où il est utilisé conjointement avec un androgène fort, au moins la même testostérone.
Bien que les effets secondaires lors de la réception pont des doses relativement faibles de 400 mg par semaine peuvent effets androgéniques se produisent, ce qui entraîne une augmentation de la pression artérielle, de ralentir le processus de coagulation du sang, ce qui peut causer des blessures à des saignements de nez fréquents et des saignements prolongés et augmentation de l’activité des glandes sébacées et parfois à l’acné progressive. Certains athlètes parlent de maux de tête fréquents. À des doses très élevées pendant une période prolongée chez les hommes, la spermatogenèse inhibée peut être, c’est-à-dire que les testicules produisent moins de testostérone. La raison en est que Deca-Durabolin, comme presque tous les stéroïdes, inhibe la libération de gonadotrophine de l’hypophyse.
Comme mentionné ci-dessus, nandrolone a une activité progestogénique élevée qui conduit souvent à « deca-dick » et à la gynécomastie.
Les doses efficaces de Nandrolone Décanoate commencent à 200 mg par semaine et … vont presque à «l’infini». Les cas connus d’utilisation de Nandrolone Decanoate par des athlètes professionnels à des doses d’environ 800 mg par jour! Cependant, il faut dire que récemment, les athlètes professionnels refusent d’utiliser la nandrolone, si vous considérez ce médicament comme «le jour d’hier». Cependant, il n’est pas nécessaire de boucher la tête avec de telles doses – la plupart d’entre eux ne sont pas professionnels quand ils sont atteints – la limite supérieure de la consommation de nandrolone est de 1 gramme par semaine.
Sur la base d’une demi-vie suffisamment longue de Deca, il peut être recommandé d’injecter une fois 7-8 jours, bien que je préconise des injections encore plus fréquentes de produits durables – il est donc possible de fournir un niveau plus stable de l’hormone dans le sang.
Nandrolone Décanoate est rarement utilisé seul – le seul stéroïde dans un cycle, mais il le fait, l’hérédité de la testostérone et même le trenbolone. « Classic » sera comme une combinaison de nandrolone avec methandrostenolone – en fait, ces deux stéroïdes sont synergiques. Mais l’efficacité de sa combinaison supérieure de nandrolone avec la testostérone (habituellement utiliser pour faire une « partie » de la nandrolone dans deux « parties » de la testostérone, c’est-à-dire, la testostérone doit être prise deux fois). Cette combinaison a une signification particulière pour les raisons mentionnées ci-dessus. La combinaison de ces trois médicaments est presque la meilleure pour un gain de masse.
En aucun cas ne peut pas utiliser nandrolone avec d’autres progestatifs (Trenbolone, Anadrol), l’effet négatif de ces faisceaux, vous pouvez définitivement oublier de recevoir des haut-parleurs.
Absolument dénué de sens est la combinaison de la nandrolone avec boldenomes et Primobolanom, bien que de telles compotes sont parfois trouvés dans l’arsenal de certains athlètes.
Je dois dire que la nandrolone a été largement utilisée dans les années 50-60 du siècle dernier pour traiter les femmes en médecine traditionnelle. Jusqu’au début des années 90 du même siècle, il était activement utilisé par les femmes dans la pratique sportive. Les positions de Nandrolone ont été ébranlées par les expériences de Gusen et Heinonen. Dans le premier cas, les femmes ont pris du décanoate de nandrolone à raison de 50 mg tous les 3-4 jours et 50% d’entre elles ont expérimenté le phénomène de virilisation. Dans le second cas, des phénomènes de virilisation ont été trouvés chez tous les sujets, mais rien n’a été dit sur les doses. Cependant, la dose de 100 mg par semaine (50 mg tous les 3-4 jours) pour les femmes peut être considérée comme significativement surestimée. Dans une expérience de 1996, la dose de nandrolone, encore une fois de décanoate, était extrêmement faible – 30 mg une fois toutes les deux semaines. Personne n’a connu les phénomènes de virilisation. Ces doses doivent être considérées comme extrêmes, et ceux qui veulent absolument expérimenter avec la nandrolone, il peut être conseillé de «équilibrer» entre eux, en choisissant une dose de 50 mg pour commencer une fois tous les dix jours, et il augmente progressivement à un niveau de 75 à 100 mg une fois ceux, dix jours. Bien sûr, avec l’apparition des premiers signes de virilisation, le médicament doit être arrêté immédiatement. une fois tous les dix jours, et il augmente progressivement à un niveau de 75 à 100 mg une fois ceux, dix jours. Bien sûr, avec l’apparition des premiers signes de virilisation, le médicament doit être arrêté immédiatement. une fois tous les dix jours, et il augmente progressivement à un niveau de 75 à 100 mg une fois ceux, dix jours. Bien sûr, avec l’apparition des premiers signes de virilisation, le médicament doit être arrêté immédiatement.