Nandrolone Propionate ou autrement Durabolin agit sur le corps par nandrolone de drogue. Par rapport à Deca (sinon « Conseil ») Durabolin caractérisée par le temps plus court à mi-temps – il est 2 à 4 jours, alors que le même processus lorsque « le pont » se produit en une semaine reçue ou à cause de son effet est plus.
Les culturistes notent que le Propionate de Nandrolone ne favorise pas la rétention d’eau, comme le « Deca », et est donc bien adapté pour les stéroïdes anabolisants.
D’un point de vue chimique, le propionate de nandrolone a une demi-chaîne éther courte de celle du décanoate. Pour cette raison, le médicament est absorbé rapidement dans le sang et les tissus, mais son effet n’est pas si long.
En outre, le propionate de nandrolone améliore la synthèse des substances responsables de la formation du tissu conjonctif, ce qui retarde le calcium dans le corps. Il est utile de prendre de la nandrolone chez les athlètes qui sont blessés dans les articulations ou les ligaments, car le médicament soulage la douleur qui rend les articulations plus élastiques.
On suppose souvent à tort que le propionate de nandrolone et le décanoate agissent de manière complètement différente et présentent des effets différents, en fait la différence est seulement dans le taux d’action du médicament.
La plupart des effets secondaires sont associés à une augmentation de l’hormone peptidique prolactine. Un surdosage avec la drogue provoque une accumulation excessive d’eau dans les tissus et augmente la pression artérielle. L’utilisation à fortes doses sur une longue période de temps conduit à une augmentation du taux de prolactine et, par conséquent, à l’apparition de signes de gynécomastie. Dans le même temps, les glandes mammaires élargies ne sont pas des démangeaisons, il n’y a pas de démangeaisons dans la zone du mamelon, il y a un regard de phoques et de poches. La présence constante d’une substance dans le sang en quantité excessive provoque une diminution de la libido. Utilisez la cabergoline (Dostinex) ou la bromocriptine (qui est moins souhaitable) pour augmenter les niveaux de prolactine.
Les préparations du groupe nandrolone inhibent la production de gonadotrophines et entraînent également une diminution du taux de testostérone endogène, empêchant une récupération rapide après la fin du traitement. Ces médicaments (en particulier Nandrolone Décanoate ) ne sont pas souvent utilisés par les bodybuilders mais sont les plus importants dans un jeu compétitif.
Comme il a été écrit précédemment, le propionate de nandrolone est absorbé assez rapidement dans le sang et excrété par le corps, de sorte que les injections doivent être effectuées au moins deux fois par semaine. Habituellement, le médicament est administré par incréments de 3-4 jours. En moyenne, le volume d’une injection varie de 25 à 100 mg. Pour les athlètes semaine est administré pas plus de 400 ml de produit. Propionate de Nandrolone utilisé en combinaison avec d’autres stéroïdes pour obtenir un effet précoce. Si la consommation se fait en association avec d’autres médicaments, la dose de nandrolone sera réduite.
Propionate de Nandrolone est combiné avec Turinabol, Winstrol (Stanozolol Injection), Masteron, Testostérone Propionate. Utilisez une combinaison de Nandrolone Propionate en trois parties avec deux autres médicaments.
Bodifouling est souhaitable de ne pas utiliser des stéroïdes anabolisants et androgènes plus de 500 mg par semaine.