Oxymétholone a été développé au Mexique en 1960, mais a été produit la première année en série par la société américaine Syntex sous la marque « Anadrol-50 ». Le but initial de ce stéroïde est de surmonter l’anémie qui ne répond pas au traitement d’une autre manière.
Cependant, des médicaments plus avancés ont été rapidement développés à cet effet, et oxymetholone a été activement utilisé dans l’entraînement de poids. Toutefois, aucun usage médical, le médicament n’a pas disparu – il est maintenant utilisé dans la thérapie agressive, ce qui aide à surmonter la perte de masse musculaire chez les patients atteints du syndrome de l’immunodéficience humaine. Si vous regardez la structure de la molécule d’oxymétholone, il est facile de voir qu’elle est principalement similaire à la molécule de drostanolone. Ce n’est pas étrange – Oxymetholone, comme Drostanolone, est considéré comme un dérivé de Dihydrotestosterone. Comme dans le cas de Drostanolone.
Contrairement à la croyance populaire que oxymétholone est peut-être le plus d’effet de stéroïdes « puissant » de son application est l’effet de l’utilisation methandrostenolone comparable – à la fois des stéroïdes à peu près les mêmes performances, les deux ont une capacité très faible pour stabiliser le récepteur des androgènes, mais negenomnoyaktivnostyu exprimé. Methandrostenolone, contrairement à son « homologue » n’a pas une activité progestative de oxymétholone la majorité des attributs positifs de « méthane ». En outre, un tel expert reconnu dans le domaine d’androgène, Paul Borresen, a nié un total de oxymétholone composant anabolisant, garder tous les avantages que pour un progestatif et la possibilité d’augmenter le nombre de globules rouges. Il semble
Un cas où un athlète applique 2 comprimés d’oxymétholone par jour pendant quatre mois et « s’asseoir » seul sur ce médicament, son poids est passé de 84 à 92 kg. Après l’abolition de stéroïdes, il a perdu 3,5 kg en poids – a la grappe de l’eau gauche qui, lorsqu’il est utilisé oxymétholone est peu probable que quelqu’un seul sera évité, et le bâton à 4,5 kg avec lui pour toujours. Cependant, d’accord que quatre kilos et demi ne sont pas beaucoup pour quatre mois d’exercice complet. Mais c’est quand vous utilisez Oxymetholone comme seul stéroïde dans le cycle. En combinaison avec d’autres médicaments, la même testostérone, la force de son effet est considérablement augmenté.
Le but original de oxymetholone – le traitement de l’anémie – lui a donné la capacité d’augmenter de manière significative le nombre de globules rouges – globules rouges. Pour cette raison, lorsque le médicament augmente l’apport sanguin aux muscles, l’athlète ressent l’énorme effet de «pompage».
Comme Méthandrosténolone, oxymetholone est mieux combiné avec des stéroïdes anabolisants avec une activité génomique prononcée – Testostérone, Mestérolone, Oxandrolone, Trenbolone, et peut-être boldenum. Quant à l’utilisation de nandrolone, elle devrait être évitée si possible – les deux médicaments ont une activité progestative prononcée. Et plus sur l’activité gestagène de l’oxymétholone. Comme mentionné précédemment, il peut être réduit de manière significative si en même temps que ce médicament stanozolol – ce stéroïde est un antagoniste de la progestérone.
En théorie, Oxymétholone peut être utilisé et avec methandrostenolone – de sorte que la quantité de masse ira très vite. Cependant, n’oubliez pas qu’une partie importante de cette « masse » sera sur l’eau, et aussi que le foie vaut parfois et chéris.
Comme mentionné ci-dessus, l’utilisation du médicament à une dose de 100-150 mg n’a pas conduit à l’apparition de la virilisation chez les femmes. Bien que l’oxymétholone puisse être considérée comme relativement sûre pour les femmes, les rapports sexuels équitables ne doivent pas dépasser 50 mg par jour.
Exemple restaurer huit semaines de cours du stéroïde à un certain nombre de muscles avec oxymétholone + thérapie post-traitement testostérone endogène forte baisse et empêche les muscles. Le principal médicament que nous oksimetolo et clenbuterol que nous utilisons pour terminer le cours afin (pour de meilleurs résultats dans la masse musculaire peuvent être remplacés par un ensemble de clenbuterol oxandrolone, qui a un fort effet anti-catabolique). nous prenons les huit premières semaines Oxymétholone la dose quotidienne en deux division d’entrée (matin et soir avant le coucher) à des doses égales parce que oxymétholone très faible demi-vie, seulement 7-15 heures. Pour éviter une forte baisse de la masse musculaire avec la huitième semaine, nous sommes clenbuterol parce qu’il a un fort effet anti-catabolique et aucun médicament hormonal, Clenbutérol a également une demi-vie très courte, de sorte que la dose quotidienne doit être divisée en 2-3 doses à doses égales. À partir de la neuvième semaine Proviron se combinent pour restaurer la testostérone endogène, la dose doit également être divisée en 2 admission (matin et soir avant le coucher). Avec une nutrition et un entraînement appropriés, vous pouvez gagner de 5 à 8 kg de bonne viande. Proviron® peut remplacer le tamoxifène 30 mg. par jour pendant 3 heures. Avec une nutrition et un entraînement appropriés, vous pouvez gagner de 5 à 8 kg de bonne viande. Proviron® peut remplacer le Tamoxifène 30 mg. par jour pendant 3 heures. Avec une nutrition et un entraînement appropriés, vous pouvez gagner de 5 à 8 kg de bonne viande. Proviron® peut remplacer le tamoxifène 30 mg. par jour pendant 3 heures.