Shop Categories

Stanozolol Injection: ses propriétés et son schéma d’application

Stanozolol Injection est une substance active dans une série de préparations injectables et en comprimés de la classe AAS (stéroïdes androgéno-anabolisants). Dans cet article, nous allons regarder la forme d’injection de la libération.

La forme injectable de stanozolol est représentée sur le marché AAS par des noms commerciaux tels que Winstrol Depot 50 mg / ml, Stromb 50 mg / ml et un certain nombre de médicaments vétérinaires à une dose de 100 mg / ml.

La particularité de la forme d’injection est que l’ingrédient actif est dissous dans l’eau. Pour cette raison, des injections fréquentes sont souvent pertinentes pour son utilisation.

Où et dans quel but

Gamme d’utilisation de la Stanozolol Injection – dynamophilie, musculation, athlétisme léger et lourd. Puisque les deux premières directions sont plus proches de nous, parlons-en.

En bodybuilding Stanozolol est utilisé principalement dans la phase de préparation pour les compétitions. Parce qu’il ne provoque pas de rétention d’eau et dans un régime riche en protéines, les muscles rendent les muscles fermes et fermes.

L’absence d’une accumulation importante d’eau fait du stanozole une préparation intéressante et une collection de masse musculaire de haute qualité. En raison de la faible composante androgène du stanozolol, cependant, aucun gain de poids rapide ne devrait être attendu. Mais ce qui est typé reste pour la plupart même après son extinction.

Lorsque la stabilisation Stanozolol Injection est principalement utilisé pour augmenter la force. Dans le même temps, l’augmentation de la force est plus prononcée que l’augmentation de la masse musculaire. Par conséquent, si un athlète powerlifter doit ajouter de la force et rester dans les limites de sa catégorie de poids, Stanozolol doit faire le meilleur.

Combien, quand et où poignarder

Comme je l’ai dit, Stanozolol Injection nécessite des injections fréquentes. En même temps beaucoup d’athlètes font des injections non seulement dans les fesses. Athlètes – Les bodybuilders connaissent des injections de stanozolol dans les muscles comme le biceps, le triceps, les deltoïdes.

Cette pratique est due au fait que l’injection de Stanozolol directement dans le muscle, le rendant raide et provoquant une hypertrophie locale supplémentaire du muscle.

Comme pour la musculation et la dynamophilie, le médicament peut être introduit quotidiennement dans l’organisme (50 mg / jour). De plus, il y a des options pour chaque seconde (schéma «1 + 1») ou tous les troisièmes («1 + 2»).

Le schéma présenté dans ce tableau est optimal pour les ventilateurs dynamophiles. Et aussi pour ceux qui ont déjà une expérience avec AAS, mais qui veulent construire des muscles de haute qualité.

Ce régime est plus adapté pour les débutants et les femmes. Et aussi pour les athlètes qui ont besoin d’être ajoutés à la puissance tout en restant dans la même catégorie de poids.

Je souligne que les systèmes de réception montrés dans les tableaux ne reflètent que l’ordre des injections. Ils ne sont en aucun cas un guide pour prendre des mesures sur Stanozolol « Solo ».

Il faut toujours se rappeler que Stanozolol ne doit en aucun cas être le seul médicament du cours. La raison de cette condition est qu’il enlève l’eau des joints. Et cela peut facilement devenir un effet secondaire plutôt désagréable.

Les effets secondaires Stanozolol Injectione

Depuis stanozolol n’a pas un effet androgène brillant, lorsqu’il est pris, il n’a pratiquement aucun effet secondaire traditionnel de prendre AAS. En outre, ils ne sont clairement pas observés du tout. Aussi chez les femmes (avec pas plus de deux injections de 50 mg par semaine).

Et pourtant, le manque de rétention d’eau dans le corps peut conduire à son retrait des articulations. Avec la croissance des indicateurs de force conduit souvent à des blessures. Sensations de « sable » dans les genoux – le moins négatif de prendre Stanozolol « Solo » ou avec un léger soutien androgène.

Par conséquent, il est très dangereux si vous êtes intéressé par la santé de vos articulations de prendre le stanozolol comme médicament de cours, et en principe il n’y a aucune justification sérieuse pour l’utilisation des anti-oestrogènes.

Comment gérez-vous cela?

Cela peut être fait avec des médicaments qui ont un plus grand effet androgène que Stanozolol. Tout d’abord, Anapolone – 250, Testostérone, Nandrolone Décanoate.
En combinant Stanozolol Syringe avec l’un des produits ci-dessus, l’utilisateur va non seulement sauver les articulations, mais aussi obtenir un grand coup de pouce dans la force musculaire et la qualité. La qualité des muscles dans ce cas est due à un retard réduit de l’excès d’eau qui est « drainé » par Stanozolol.

Résultats

En utilisant une approche sensée, l’injection peut donner du stanozolol:

  • Une augmentation qualitative de la masse musculaire.
  • Augmentation significative des indicateurs de performance.
  • L’occasion de se préparer avec succès pour les compétitions de musculation et dynamophilie.
  • Pas d’effets secondaires sérieux.

Il est recommandé de ne pas utiliser la Stanozolol Injection comme seul remède. Et les femmes doivent aborder l’utilisation de ce médicament avec soin dans leur éducation.