Stanozolol Tablets est le favori incontesté de l’entraînement pré-compétition. Premièrement, il ne «retient» pas l’eau, et deuxièmement, c’est un ingénieur en énergie puissant qui vous permet de vous entraîner avec une intensité élevée, même en «mode sec» lorsque le corps a un déficit calorique. Quand vous construisez du muscle avec Winstrol, vous ne pouvez pas gagner 5 – 10 kg par mois, ce qui peut être fait sur « méthane ». Cependant, la plupart du temps, 10 kilogrammes de « méthane » sont de l’eau qui commence à perdre immédiatement après la fin du cours, tandis que 1 – 2 kg est basé sur la masse musculaire pure de stanozolol.
Stanozolol Tablets de 5 mg est indéniablement l’un des stéroïdes les plus populaires et réclamés parmi ceux qui sont utilisés pour l’entraînement pré-compétitif. Contrairement au stéroïde et aux autres stéroïdes puissants, les effets du stanazolol sont plutôt inhabituels :
Aujourd’hui Stanozolol favorise un grand nombre de bodybuilders, débutants et expérimentés. Bien sûr, cela est principalement dû à ses effets. Derrière sont les paramètres biochimiques et physiologiques de cet analogue synthétique de l’hormone.
Dans ses propriétés anabolisantes, Stanozolol dépasse la testostérone d’un facteur de 3,2. Il est trois fois plus fort dans la construction de la masse musculaire.
En revanche, en ce qui concerne l’effet androgène, ce stéroïde est trois fois plus faible. Cela ne conduit pas à l’apparition de caractéristiques sexuelles mâles secondaires prononcées. Cela permet d’utiliser cet outil chez les femmes.
En outre, le stéroïde a de nombreux commentaires positifs en raison de son effet de combustion faible en gras. Cette caractéristique le rend encore plus efficace au séchage.
Les culturistes prenant cet ingrédient anabolisant augmentent leur appétit.
Après avoir pris la pilule, le stéroïde synthétique continue à travailler sur le corps pendant 8 heures.
Malgré le mécanisme d’action doux, stanozolol a encore quelques effets secondaires qui limitent son absorption. Parce qu’il est disponible en comprimés, il est quelque peu toxique pour le foie. Aux doses habituelles, cet effet secondaire est montré très rarement. Mais si elles sont dépassées, c’est possible.
Stanazolol est capable d’augmenter le niveau de cholestérol « nocif » dans le sang. À fortes doses, il augmente la pression artérielle et a un effet négatif sur le muscle cardiaque.
Le médicament sous la forme de comprimés est pris à une dose de 10 à 25 mg par jour pendant 5 à 6 semaines. Dans le même temps, vous devez lire au moins 10 mg par jour. Ensuite, dans les 7 jours, le dosage peut être progressivement augmenté au maximum.
Le cours de Stanazolol ne devrait pas être augmenté, ce qui est susceptible de provoquer les effets secondaires de ce stéroïde.
Les coûts varient selon la forme de la libération (en comprimés ou en ampoules), le fabricant (Winstrol, les analogues de Strombofort ont un prix différent), le magasin ou la pharmacie où vous l’achetez.
En principe, pour un séchage efficace, vous pouvez prendre le médicament et en solo. Mais il est beaucoup plus efficace de le combiner avec d’autres moyens: