Que sont les Stéroïdes Injectables?
Ces médicaments intramusculaires sont utilisés pour construire la masse musculaire, augmenter l’endurance et la force. Ils sont utilisés dans le sport comme la musculation et le powerlifting. Un bon gain de poids corporel, de gros biceps de 50 cm de diamètre et un beau torse seront très difficiles à obtenir sans l’aide de la pharmacologie. Les stéroïdes accélèrent ce processus rapidement, créent un changement des taux d’hormones du corps, accélèrent la synthèse des protéines et permettent de mieux absorber les hydrates de carbone et les graisses. Avec l’aide des stéroïdes nous pouvons forcer les séances en salle car il faut beaucoup moins de temps pour récupérer.
Souvent et de manière erronée, les athlètes pensent que les comprimés de stéroïdes oraux sont beaucoup mieux que les stéroïdes anabolisants injectables.
Un stéroïde est injecté par voie intramusculaire et va traverser lentement le tissu musculaire pour arriver ensuite dans le sang. Lors de l’analyse d’une injection de stéroïdes, on constate des traces de stéroïdes dans le corps pendant une durée d’un mois.
Les athlètes expérimentés savent que les médicaments sont administrés par voie intramusculaire, ce qui offre plus d’avantages que les pilules. L’ingestion d’une pilule va passer dans l’estomac, entrer en contact avec l’acide gastrique et l’absorber pour ensuite pénétrer directement dans le sang alors que les stéroïdes injectables rentrent instantanément dans le sang.
Les effets des Stéroïdes Injectables
L’effet des stéroïdes injectables est immédiat et efficace. Vous pouvez acheter du Nandrolone, du Propionate de testostérone ou encore du Sustanon 250 qui est bien adapté car il contourne facilement la fonction de protection du corps et le système immunitaire n’a pas le temps de réagir. Les stéroïdes oraux nécessitent de prendre une plus grande dose. Nous vous conseillons de les remplacer par les injections qui sont une bien meilleure option.
Les athlètes qui s’injectent entre 20ml et 50ml de stéroïdes par mois peuvent créer jusqu’à 10 kg de masse musculaire, qui ne sera bien sûr pas complètement sèche et qui comportera un peu de graisse.
Chaque pharmacologie peut créer de possible effets secondaires après la réception d’une injection. C’est normal! Avec les stéroïdes, le corps conservera une grande quantité de protéines et d’eau. La rétention d’eau n’étant certainement pas problématique car elle sert de lubrifiant aux ligaments et aux articulations. D’autre part, les ligaments et les articulations fonctionneront mieux, ils seront beaucoup moins sujets aux blessures et vous n’aurez pas de douleur.
Les Types de Stéroïdes Injectables
Les seringues de stéroïdes anabolisants existent sous de nombreuses variétés, diffèrent dans leur composition et dans leurs applications. Certains athlètes souhaitent augmenter leur masse musculaire corporelle, retenir plus d’eau dans le corps, accélérer la synthèse des protéines; d’autres souhaitent améliorer leur endurance, leurs performances ou leur vitesse (plus particulièrement dans les arts martiaux).
Imaginez un peu la quantité de stéroïdes injectables les plus populaires: Trenbolone, Deca, Sustanon 250, Testostérone Propionate, Testostérone en mélange, injection de Méthane, Masteron, Boldénone, Phényle Deca, Testostérone Cypionate, Insuline, Oxymétholone, Primobolan, Trenbolone Énanthate, Trenbolone Acétate…
Tous ces médicaments sont devenus très populaires car ils ont été testés et approuvés depuis longtemps par des culturistes et des powerlifters célèbres de grande expérience. Ils sont tous rapides, efficaces et de haute qualité. Ces stéroïdes sont divisés en deux types: Ceux à base d’huile ou d’eau. Les stéroïdes huileux sont digérés à basse vitesse et ne sont injectés que quelques fois par semaine. Ceux à base d’eau, au contraire, ont une assimilation rapide à travers le corps et sont injectés tous les jours.
Méthodes d’utilisation et de dosage
Nous avons déjà expliqué que les stéroïdes injectables sont administrés directement dans le muscle. Mais quelle est la bonne manière de les appliquer correctement ? Après tout, nous devons en tirer le meilleur parti. Il y a quelques conseils à suivre que nous allons maintenant détailler.
Il est préférable de piquer tout stéroïde injectable dans trois parties du corps uniquement, là où ils seront mieux et plus rapidement absorbés. Il s’agit de la partie supérieure du muscle fessier, de la surface latérale de la partie fémorale et des muscles deltoïdes du bras. La plupart de ces zones sont vastes et sont composées de fibres musculaires qui absorberont et distribueront le médicament plus rapidement dans tout le corps. Parmi ces trois endroits, la partie supérieure du muscle fessier est naturellement privilégiée. Si vous piquez au même endroit plusieurs fois par jour et que cela devient douloureux, piquez alors dans les deux autres endroits. L’autre avantage de ces parties du corps est qu’elles contiennent un petit nombre de terminaisons nerveuses. Piquer le nerf va générer de la douleur ou des sensations désagréables et peut gêner vos séances d’entraînement. Les doses peuvent varier et vont dépendre des différents produits. Jetons un coup d’œil aux plus populaires.
Le Propionate de testostérone – la posologie est de 50 mg et les injections sont administrées tous les deux jours. Le Boldénone Undécylénate – la posologie de ce stéroïde varie de 300 mg à 1000 mg par semaine. L’Oxymétholone – La dose varie de 200 à 500 mg par jour, réparties en trois injections. Le Sustanon – Une dose de 500 mg par semaine – En combinaison avec un autre stéroïde, une dose de 250mg sera alors suffisante.
Les avantages de la seringue de stéroïdes anabolisants
L’avantage le plus important est qu’elles sont disponibles sous la forme de solutions. Les stéroïdes oraux vont parcourir un long chemin dans le corps avant d’agir. Contrairement aux comprimés, les stéroïdes injectables créent moins de dommages au foie et ils peuvent être pris sans médicaments supplémentaires. Ils rentrent directement dans le sang et restent plus longtemps dans le corps que les comprimés. Vous devrez utiliser des stéroïdes injectables environ 1 à 3 fois par semaine uniquement en comparaison des pilules que vous devrez mâcher tous les jours et qui peuvent causer un certain dégoût et des vomissements. A première vue, il est préférable d’avaler quelques pilules que de chercher un lieu discret pour l’injection, d’appliquer de l’alcool pour désinfecter la zone d’application et le processus est tout de même beaucoup plus difficile. Mais le plus important pour vous, reste votre santé.
L’injection de stéroïdes
Évidemment, les stéroïdes injectables peuvent poser certains problèmes, mais le nombre de leurs avantages est évidemment beaucoup plus grand. Regardons ensemble les effets négatifs possibles de l’injection de stéroïdes.
Certaines personnes ont un seuil de douleur très bas. Les injections leur paraissent douloureuses et terribles et à la simple mention du mot injection, ils paniquent. Bien sûr, ce type de personne optera pour un stéroïde sous la forme de comprimés.
Le deuxième inconvénient est qu’il vous faudra trouver un endroit discret et approprié avant toute injection de stéroïdes. Ce n’est pas toujours évident car lorsque vous aurez besoin d’une injection, vous pourriez être en vacances, au volant, au travail ou ne pas être à la maison. En revanche, les comprimés peuvent-être pris dans toutes les conditions, vous aurez juste besoin d’un verre d’eau.
Le troisième inconvénient de la seringue de stéroïdes anabolisants est que vous devrez avoir une bonne expérience pour réaliser une bonne injection, ou vous devrez constamment avoir recours à une personne liée à la médecine. Une mauvaise injection peut provoquer des crises ou des ecchymoses dans la zone injectée voire parfois des infections. Ces cas doivent-être pris au sérieux.
Comment piquer les stéroïdes?
Il faut surtout systématiquement faire attention à bien tout stériliser et toujours utiliser une seringue et une aiguille neuves pour chaque injection.
Avec de l’alcool, veillez à bien désinfecter la zone du corps sélectionnée, la seringue, l’aiguille et vos mains. Dans le cas contraire, vous pourriez apporter des germes qui provoqueraient une infection. En général, l’injection du stéroïde n’est pas un problème. Il suffit d’abord de déterminer la bonne longueur de la seringue et de l’aiguille. Vous pouvez trouver ce type d’information par vous même, mais il est préférable de demander conseil à une personne ayant une formation médicale. Vous devez également savoir quels sont les meilleurs endroits pour l’injection. Nous en avons parlé plus haut.