Les médicaments qui agissent comme des androgènes anabolisants sont sont très populaires dans la musculation et la dynamophilie. Leur action accélère la synthèse des protéines dans le corps, ce qui facilite l’accumulation rapide de muscle maigre et augmente la force de l’athlète. Un cycle de stéroïdes oraux va augmenter le nombre d’érythrocytes dans le corps et renforcer le tissu osseux qui se développe plus rapidement. À ce moment, la condition physique et l’endurance de l’athlète sont améliorées et maintenues à un bon niveau.
Regardons ensemble les qualités principales des Stéroïdes Oraux.
Les Stéroïdes Oraux sont très populaires auprès des athlètes jeunes et inexpérimentés, qui pour une raison quelconque, ne sont pas disposés à suivre un cycle d’injection sérieux.
Ils sont rapidement absorbés par le corps et peuvent vous permettre d’atteindre de bons résultats en peu de temps. Disons qu’un cycle de comprimés de Stanozolol et de Danabol, peut créer de 5 à 8 kg de bonne masse musculaire. Bien sûr, votre alimentation devra-être bien équilibrée, saturée en protéines et en glucides et vous devrez respecter un bon sommeil complet, ceci de manière durable. Il existe de nombreux stéroïdes oraux qui ne peuvent pas être remplacés par des injections car ils ne sont disponibles qu’en comprimés. Quand un stéroïde pénètre dans le corps, il traverse deux barrières, celles du foie et de l’intestin. À ce moment, ils peuvent-être en contact avec l’acide chlorhydrique qui va neutraliser la plupart des agents stéroïdiens. Pour éviter cela, il est nécessaire de prendre un dispositif associé au groupe alkylique (méthyle) car il contribue à prolonger la vie du stéroïde dans le corps humain. Dans le bodybuilding on appelle cela un stéroïde qui est alkylé par 17 alpha. La plupart des stéroïdes oraux stressent en effet le foie.
Bien sûr, il y a un grand nombre de stéroïdes oraux leaders sur le marché. L’Oxymetalon, est le stéroïde anabolisant le plus fort et le plus populaire et vous constaterez son efficacité après un cycle. La prise de ce médicament ne doit pas dépasser 30 jours en raison de sa forte influence sur le taux hormonal. Les premiers athlètes l’ont testé au Mexique dans les années 1960. Il a depuis été produit en très grandes quantités par la société Syntex. Il est recommandé de le prendre deux fois par jour, le matin et le soir, avant de manger.
Nous allons maintenant vous donner une liste des meilleurs stéroïdes de tous les temps.
Vous pouvez acheter tous ces médicaments dans notre boutique de stéroïdes en ligne. La commande est pratique et la livraison est effectuée directement chez vous à la maison.
Leur assimilation dans le corps est beaucoup plus rapide et leurs effets durent moins longtemps. Ils sont donc difficiles à détecter lors de contrôles anti-dopage. Ils sont bien adaptés aux débutants, en particulier ceux qui ont peur des injections, ou aux athlètes expérimentés avant une compétition. Tous les comprimés sont faciles et pratiques à utiliser. Après tout, il suffit juste de les stocker dans un endroit sec.
Si vous achetez des stéroïdes oraux, faites attention aux éléments suivants: Le fabricant, la date de péremption et l’authenticité des produits. Aujourd’hui, les contrefaçons sont nombreuses. Un mauvais choix de médicament n’aura aucun avantage, que des effets secondaires. Plus le fabricant sera réputé, plus les stéroïdes seront chers et avec une meilleure qualité des préparations. Leurs préparations sont saines pour l’utilisation et répondent aux normes internationales. Pour éviter les produits de mauvaise qualité, n’achetez jamais de produits auprès d’inconnus. Il vaut mieux acheter auprès d’une entreprise spécialisée, même si c’est plus cher.
Il est préférable de prendre pratiquement tous les stéroïdes oraux avant les repas et deux fois par jour.
Commençons par l’exemple du meilleur cycle pour les débutants.
La meilleure solution est le stéroïde Turinabol. Il n’a presque pas d’effets secondaires, est bien absorbé par le corps et facilite le développement rapide de la masse musculaire. Même les culturistes expérimentés qui n’ont pas un cycle sérieux derrière eux, utilisent le Turinabol. Cela leur permet de conserver leurs résultats et parfois même plus. En général, ce cycle peut être décrit comme idéal en termes d’avantages et d’inconvénients. Enfin, la masse musculaire sera augmentée, la concentration d’eau dans le corps sera minime et si il est utilisé correctement, les effets secondaires seront inexistants.