Testostérone Cypionate – n’est pas le stéroïde le plus populaire qui est probablement dû au fait qu’il est relativement nouveau, et ses propriétés le rendent presque identique à l’énanthate. Les cypionates de testostérone préfèrent généralement les ectomorphes parce qu’ils sont plus simples et donc aromatisés avec de l’eau. Il va sans dire que toute acquisition est une perte, et la perte est l’achat.
Dans ce cas, plus d’inondations Testostérone Cypionate, recruter plus de muscles, et le phénomène de baisse de prix est exprimé plus lumineux, mais profondément dans le cypionate intersaison dans tous les cours difficiles tout à fait organique de forme, surtout si énanthate déjà développé une tolérance. Mais rappelez-vous que les stéroïdes ont des effets secondaires, donc les utiliser sans même des conseils d’un médecin ne devrait pas être!
Testostérone Cypionate est pour les débutants athlètes ne convient pas , car il est un des esters longs respectivement sur un puits de stéroïdes cours solo peut être. En général, nous vous recommandons de ne pas une connaissance de la ferme au début de la préparation , car ils sont plus difficiles à gérer, et les taux de production de préparation ont un sens pour finir à court ester, et ceci est un Kursedie intégré complexe que les débutants ne ont pas besoin. Cependant, cela ne pas cypionate Solo, peut utiliser, par exemple, Powerlifting Un tel cours peut être le meilleur. Comme un, il suffit de ne pas la testostérone ester longue de culturisme Gründesich solo, mais dans le cadre de la « Compote » cypionate est très, très intéressant.
Testostérone Cypionate – c’est l’un des plus longs des esters de testostérone, la demi-vie de jusqu’à deux semaines, de nombreux spodvigaet pas mis plus d’une fois par semaine. En fait, le même que l’énanthate peut être mis une fois par semaine, mais lui et l’autre stéroïde est préférable de mettre plus souvent, selon la quantité totale de produits, 2-3 fois par semaine. Bottom line est que l’injection peu fréquente ne peut même pas soutenir les hormones. Oui, le médicament dans le sang toutes les 2 semaines, mais les pics et les vallées de concentration pour toute la demi-vie ne sont pas stables, et des injections fréquentes permettent de neutraliser cet effet négatif. formes anabolisants et indices androgéniques de cypionate de testostérone, par elle-même, 100%, ce qui signifie que le médicament est un androgène anabolisant puissant et fort avec tous pobochki ultérieure. Cependant, le médicament est très populaire dans la formation de poids, parce que la croissance de la performance stimule, mais parce que le temps de réponse de 5-6 mois de préparation, il ne se trouve dans la profondeur hors saison. En outre, le médicament est fortement aromatisé de remplissage dans « l’eau » qui ne ont pas besoin lors de la compétition chaque athlète. Dans l’eau du sport automobile augmente le poids des athlètes eux-mêmes, ce qui rend relativement plus faible et « inondé » dans le culturisme, juste, peut gagner des raisons politiques Cutler, bien, qui sont dans le sujet, il a informé.
En général, les propriétés positives du médicament, le fait que les taux de puissance peuvent être utilisés sans risque de se emparer de blessure augmente rapidement, vous pouvez peut rapidement atteindre la masse musculaire brute, et qu’il est important, Himara plus ou moins expérimenté, peut le mettre dans, si aucun récepteurs ne répondent plus à énanthate. Le cypionate de qualité négatif peut être phénomène RECUL marqué, ainsi que tous les effets secondaires standards notamment « les stéroïdes sales. »: Pression artérielle élevée, ce qui permet la voie, une bonne pompe les muscles avec le sang, la suppression de l’axe hypothalamo-hypophysaire, les testicules, l’acné, gynécomastie, augmentation des niveaux de mauvais cholestérol, la charge supplémentaire sur le foie, la perte de cheveux et d’autres plaisirs. La thérapie post-cours aide