Actuellement, le Testostérone Décanoate pas disponible en tant que médicament indépendant. Auparavant, ce médicament pouvait être acheté sous le nom de Neotest 250. L’éther de testostérone contenu dans celui-ci a été dissous dans une solution huileuse. L’agent a été conservé dans des flacons de 10 ml.
La testostérone Decanoate est l’ester de cette hormone masculine. Dans le corps, cet éther est absorbé très lentement.
Le médicament entre progressivement dans le sang humain après l’injection pendant trois semaines. L’effet de cet éther commence le plus lent, mais sa durée d’action est en même temps la plus grande. Le corps peut durer jusqu’à 3 mois. Le médicament n’affecte pas le foie.
Typiquement, cette substance est l’un des composants de médicaments qui comprennent plusieurs esters de testostérone.
La Testostérone Décanoate est indiquée pour le traitement des hommes qui ont besoin d’un traitement hormonal substitutif. En particulier, l’agent est indiqué pour le traitement des symptômes de la ménopause, l’impuissance, l’infertilité masculine manifestée à la suite de troubles de la spermatogenèse. Également utilisé lorsque les androgènes manquent dans le corps.
Le médicament est souvent utilisé par les athlètes en combinaison avec d’autres stéroïdes pour augmenter la masse musculaire et l’endurance.
Les femmes ne sont pas désirées d’utiliser ce remède en raison du risque de virilisation.
Le décanoate de testostérone ne devrait pas être utilisé dans le foie et les reins sévères , la néphrose , le diabète sucré , les maladies cancéreuses, le cancer du sein et de la prostate , l’hypertrophie prostatique , l’ athérosclérose et d’autres maladies graves.
Les effets secondaires suivants peuvent survenir lors de la prise de ce médicament:
Lors de la prescription d’un médicament est considéré que c’est un effet prolongé. Par conséquent, il n’est souvent pas nécessaire de l’injecter. En règle générale, l’administration de la solution est effectuée tous les 7-10 jours. Le dosage, selon la maladie, nomme un spécialiste.
Les athlètes prennent décanoate de testostérone dans une dose de 200-600 mg, il est également possible de le combiner avec d’autres stéroïdes anabolisants.
Surdosage conduit à la manifestation de ces symptômes qui sont décrits comme des effets secondaires. Dans ce cas, vous devez réduire la dose ou arrêter complètement le traitement.
Si le médicament est pris de manière concomitante avec des inducteurs d’enzymes microsomiques oxydases, l’efficacité de la testostérone est réduite.
Il est vendu sur ordonnance.
Magasin Testostérone Decanoate dans un endroit sombre. Il est nécessaire de protéger les moyens de l’accès des enfants.
La durée de conservation de ce médicament est de 3 ans.
Testostérone Decanoate est considéré comme un stéroïde qui a un effet androgène modéré sur le corps.
Des études ont montré que même des doses élevées de ce médicament n’affectent pas négativement le foie.