Désireux d’avoir de beaux muscles puissants, il n’y a rien d’anormal. Pour aider à cela, Testostérone Mélange peut être injecté. Sa formule populaire contient un complexe complet de testostérone qui non seulement augmente la masse musculaire mais augmente également l’endurance et le gain de force.
Le fabricant officiel de mélange de testostérone, qui occupe les principales positions pharmaceutiques.
Les principaux avantages de cette entreprise sont:
Ces avantages permettent de produire des produits de haute qualité, sans équivalent dans le monde.
Preuve de cela et de nombreux commentaires reconnaissants des consommateurs qui ont préféré acheter des produits anabolisants dans cette entreprise. Un autre avantage indéniable est le coût abordable du produit fini. Tout cela permet à l’entreprise d’être compétitive sur le marché moderne et de répondre à ses exigences les plus élevées.
Testostérone Mélange est devenu connu pour sa composition équilibrée, qui comprend un complexe 4-éther de testostérone unique. Vous êtes responsable d’un certain nombre de propriétés bénéfiques de ce médicament.
Effets positifs:
Il convient également de noter que dans le cadre d’injections augmente l’appétit, il est donc nécessaire d’équilibrer l’alimentation compétente. Il est nécessaire d’incorporer plus de protéines à l’utilisation primaire de la nutrition sportive dans l’alimentation.
Avant de commencer le cours d’injection de Testostérone Mélange, 250 mg, vous devriez lire attentivement les instructions. Tout d’abord, il n’est pas recommandé pour les personnes de moins de 21 ans ou avec des contre-indications (hypertension, cardiopathie et maladie vasculaire). Les injections doivent être faites une fois par semaine à une dose de 250 mg pendant 6 à 8 semaines.
Introduction principalement intramusculaire, dans la zone des fesses. Si nécessaire, une augmentation allant jusqu’à 500 mg (sous contrôle du taux d’œstrogène) est autorisée. En outre, Suestan peut être combiné avec la Stanozolol Injection (pour le séchage), le Nandrolone Décanoate (pour le gain de poids). Après avoir terminé la première semaine du cours, les inhibiteurs de l’aromatase doivent être combinés pour exclure l’accumulation d’œstradiol dans le sang («selana», « Anastrozole »).
Pour un traitement prolongé à la testostérone, la gonadotrophine est recommandée. Et après la fin des injections, une thérapie post-cours avec du tamoxifène ou un rappel est nécessaire. Cela permettra de normaliser le métabolisme naturel de la testostérone et d’éviter les effets secondaires inutiles ou les conséquences désagréables.