Testostérone Phénylpropionate est l’une des formes estérifiées de la testostérone. C’est quelque chose entre le propionate et le cypionate (énanthate). Très souvent, les préparations à base de phénylpropionate sont préférées par les athlètes qui veulent réduire la fréquence des injections ou se débarrasser des effets des injections fréquentes.
La testostérone est l’hormone sexuelle masculine la plus importante produite par les cellules de Leydig et le cortex surrénalien (chez les femmes – dans les ovaires). Ceci, en lui-même, est une substance active mineure et sensiblement pas 5-alpha réductase avec des récepteurs d’androgènes alors qu’il n’interagit pas avec l’enzyme convertie en DHT. Le stéroïde est actif pendant 4-5 jours. En termes d’effet sur le corps, le phénylpropionate ne diffère pas des autres formes de testostérone. Surtout, il est utilisé dans les cours de « séchage », l’effet peut être comparé à l’effet du propionate.
Pour commencer, un stéroïde peut être le seul sur le parcours. Vous pouvez commencer avec une dose minimale. Le premier test de testostérone phénylpropionate peut être limitée à 100 milligrammes de médicament tous les 3 jours pendant 4 à 6 semaines. Les petites doses vous donnent l’opportunité de ressentir la réaction du corps et d’éviter les effets secondaires. Les athlètes expérimentés augmentent souvent le dosage. Dans le même temps, vous devez prendre des anti-œstrogènes (par exemple Proviron) ou des inhibiteurs de l’aromatase pour prévenir le développement d’effets œstrogéniques. Le Tamoxifène est excellent comme traitement post- thérapeutique. A la fin du cours, il est conseillé de prendre un bloqueur de cortisol: cela permet d’économiser la masse musculaire et évite le phénomène de rétraction. Une nutrition sportive correctement sélectionnée améliore l’effet.
Vous pouvez combiner le phénylpropionate de testostérone avec Primobolan, Masteron, Stanozolol, Trenbolone. Dans ce cas, il est nécessaire de limiter le dosage afin que la somme de la masse totale d’entrée ne dépasse pas le volume calculé pour le prix solo. La technique combinée permet d’obtenir un effet synergique, c’est-à-dire que les médicaments s’améliorent les uns les autres, l’effet net est meilleur que ce que les stéroïdes peuvent être obtenus par l’ingestion seule.
On sait que la testostérone présente une activité androgénique suffisamment élevée. La capacité de convertir en oestrogènes et les réactions provoquent des dihydrotestostérone tels que la rétention d’eau (bien que dans une moindre mesure que l’ énanthate et cypionate) gynécomastie, l’ acné, l’ hirsutisme, l’ hypertrophie de la prostate, la calvitie et de virilisation. Les effets secondaires de la testostérone phenylpropionate se produisent le plus souvent lorsque la dose recommandée et la durée du traitement sont dépassées et quand la Post Cycle Therapy (PCT).
Un stéroïde est souvent utilisé par les athlètes de départ, pour qui la douleur des injections est un problème important. La plupart des utilisateurs remarquent la bonne qualité de la masse recrutée, un léger phénomène de retour en arrière et une portabilité normale. Et tout cela pour un prix bas. Les avis de testostérone Phénylpropionate recommandent cet agent pharmacologique comme une première expérience dans l’utilisation de stéroïdes anabolisants et androgènes.
Quant aux athlètes expérimentés, ils utilisent presque toujours une hormone en combinaison avec d’autres AAS. Les commentaires sur le phénylpropionate de testostérone suggèrent que le stéroïde est suffisamment efficace à faibles doses et ne provoque pas de réactions négatives significatives.