Testostérone Undécanoate est l’une des variétés de testostérone, sous forme de comprimés. Il est bien connu que ce médicament, la testostérone, est principalement produit sous la forme d’injections. Ceci a été facilité par le fait que la composition ne permettait pas de fabriquer un comprimé à partir des injections produites. Mais les années de travail sur ce problème a conduit les scientifiques de la pharmacologie dans le milieu du 20e siècle méthyltestostérone inventé et produit déjà dans les années 1980, undécanoate de testostérone.
Testostérone Undécanoate est un ester de testostérone, qui est dans le corps humain largement convertie en dihydrotestostérone, ainsi undécanoate de testostérone est que très peu aromatisé, à savoir, seulement une petite partie de la substance peut être convertie en oestrogènes. La dihydrotestostérone n’est pas aromatisée. Par conséquent, undécanoate de testostérone causée par ceux qui l’acceptent, pas Feminisierungsphänomene gynécomastie ou une formation accrue et l’accumulation de graisse. La non-aromatisabilité de l’undécanoate de testostérone permet au corps de ne pas ressentir l’influence du stéroïde sur sa propre reproduction hormonale. L’undécanoate de testostérone est une alternative souhaitable pour les athlètes qui ont des problèmes avec les injections conventionnelles de testostérone.
Le désir de faire un comprimé de testostérone n’a jamais quitté les spécialistes. La difficulté était seulement d’empêcher l’effondrement des médicaments dans le foie. Au début des années quatre-vingt du siècle dernier est apparu un médicament plus parfait – l’undécanoate de testostérone. Il pourrait être libre comme sous une nouvelle forme (capsules) et dans des injections plus familières. Incidemment, la forme classique porte les noms suivants: Andriol, Virigen, Androsxlo et d’autres.
Le nouvel Testostérone Undécanoate a reçu l’apparence de capsules de gélatine contenant l’ingrédient actif (40 mg). Pour une meilleure assimilation, il a été dissous dans l’huile. Dès le début, le médicament a reçu des critiques positives et était disponible. Le nouvel additif n’était pas un problème.
Testostérone Undécanoate est la forme orale de la substance de testostérone pharmacologique couramment utilisé dans la zone de la construction du corps, qui, en principe, se distingue des analogues. Il est généralement distribué dans des capsules contenant 40 mg de l’ingrédient actif. L’undécanoate de testostérone dans une pharmacie conventionnelle n’est pas autorisé. Les formes courantes non pétrolières de testostérone dans des capsules ou des comprimés sont rapidement métabolisés dans le foie, et seule une faible partie de la substance entre dans la libre circulation du sang, de sorte que l’efficacité de l’utilisation est réduite. Contrairement à ces formes de undécanoate, estérifié et dissous dans de l’huile de testostérone, semblable à graisses alimentaires dans le système lymphatique sur la base, qui continue ses effets à long accumule.
Ce stéroïde a des indices anabolisants élevés, qui sont particulièrement précieux pour l’athlète. Il est connu que la testostérone est le médicament de base pour la plupart des stéroïdes anabolisants. Je veux dire, en fait, la testostérone est présente dans un grand nombre de médicaments.
Un grand avantage est le fait que ce médicament n’est pas toxique pour le foie et il est considéré comme très important. Parce que presque tous les stéroïdes ont un effet nocif directement sur le foie. De même, les athlètes utilisant l’undécanoate de testostérone ne sont pas confrontés à un phénomène tel que l’accumulation de liquide.
Le cours prend la Testostérone Undécanoate devrait être basé sur quelques points. Ceci inclut: l’expérience antérieure avec des objectifs anaboliques (le cas échéant), physiques, ciblés, des contre-indications. Avant de commencer le cours, vous devez voir un médecin. En général, cette procédure doit être effectuée avant le cours d’un stéroïde. Cela aidera à déterminer l’état de votre corps.
Le dosage de la drogue est déterminé personnellement pour tout le monde, mais il ya une opinion que prendre moins de 240 milligrammes par jour n’a aucun sens. En même temps, cependant, il convient de noter que des doses trop élevées ne sont pas souhaitables en raison du risque d’effets secondaires. Il est recommandé de choisir le soi-disant moyen d’or qui est idéal pour vous.
La forme orale du médicament est considérée comme l’une des plus sûres. Cependant, si vous ne suivez pas les recommandations d’utilisation et de dosage, il existe un risque de conséquences néfastes.
C’est surtout une augmentation de pression, une irritabilité excessive, des agressions. En outre, il y a une éruption sur le visage, ainsi que la perte de cheveux.
Les gens qui ont pris ce stéroïde notent que ce n’est pas assez mauvais, mais pas dans les cours individuels. Pour aider activement le corps, sa composition chimique est plutôt faible. Mais lorsqu’il est utilisé en conjonction avec d’autres stéroïdes anabolisants, tels que la nandrolone, le gain de poids est garanti à atteindre dans ce cas. Dans ce cas, seule la masse musculaire est acquise. Ces commentaires proviennent de professionnels.
En ce qui concerne les débutants, ils sont plus fidèles à la drogue. Ils croient que le stéroïde est très approprié pour les deux, à partir de laquelle on peut commencer. Surtout sa sécurité relative pour le débutant.