Trenbolone Acétate est un stéroïde puissant des effets anaboliques et androgènes. A une demi-vie courte, donc à des fins sportives, habituellement tous les deux jours ou une fois par jour avec fréquence. Est dans la musculation et en général dans le sport très en demande: L’application est recommandée en particulier les athlètes masculins expérimentés; Les femmes ne sont généralement pas associées à une androgénicité significative.
Ce stéroïde est une forme modifiée de nandrolone (également un stéroïde extrêmement populaire chez les athlètes) avec l’ajout d’acétate d’éther. Notez que Trenbolone était à l’origine utilisé exclusivement en médecine vétérinaire – pour augmenter la masse musculaire et l’appétit. Ce fut plus tard ses versions éthérées ont eu beaucoup de diffusion dans la pratique sportive et ont commencé à être utilisées régulièrement pour diverses tâches.
Trenbolone Acétate, maintenant en demande dans le bodybuilding et d’autres disciplines appropriées, est un médicament stéroïde puissant. Son activité anabolique caractéristique est élevée et s’élève à 400% de la testostérone endogène. L’activité androgénique est également considérable – 200% de testostérone. Cela peut fonctionner assez rapidement, mais la durée de l’activité après l’injection n’est pas très longue – de l’ordre de 1-3 jours.
Quels sont les effets de ce stéroïde? Cela peut conduire à diverses améliorations de la forme physique, mais pas seulement:
Quel Trenbolone Acétate peut avoir des effets secondaires? Certains risques sont présents, en particulier, des anomalies androgènes peuvent survenir, tels. Augmentation de l’adiposité cutanée, de l’acné et de l’alopécie ou des effets secondaires associés à l’activité du gestagène tels que la gynécomastie progestative. Il est également possible de réduire votre propre production de testostérone dans le corps, les troubles du sommeil et augmenter la pression artérielle.
D’autre part, l’acétate de trenbolone stéroïde ne provoque pas d’effets secondaires associés à l’aromatisation, car il n’est absolument pas soumis à cette procédure. La même chose s’applique aux éthers plus longs.
L’acétate de trenbolone pour le sport est un stéroïde très fort. Par conséquent, il ne devrait pas être abordé sans préparation pour leur utilisation. Il est également important de comprendre que si des effets secondaires se produisent, vous devrez peut-être réduire le dosage, et peut-être même arrêter le médicament. Si vous êtes sujet aux androgènes, à la progestine et à d’autres effets secondaires potentiels d’un stéroïde, utilisez-le avec prudence.
Pour les améliorations dans les sports, ce stéroïde est principalement utilisé par les hommes: il est recommandé d’utiliser principalement pour les athlètes expérimentés. Le but du cours est dans la plupart des cas une croissance et une force musculaire de haute qualité et rapide, qui est souvent utilisée par les athlètes dans des parcours secs. Beaucoup est déterminé par les priorités de l’application.
L’utilisation de l’acétate de Trenbolone à des fins athlétiques chez les femmes n’est pas une pratique courante. En d’autres termes, ce stéroïde n’est pas recommandé aux athlètes. La raison en est une forte activité androgénique qui peut conduire à la manifestation de la virilisation (divers effets secondaires, y compris le grossissement de la voix).
Le cours de l’ acétate de trenbolone pour les hommes est habituellement à une dose d’environ 50-100 (75) mg tous les deux jours. Cette périodicité de l’utilisation de stéroïdes (b / d) est expliquée par sa période d’activité pas plus long – environ 1-3 jours. Des doses surestimées (plus que recommandées) sont associées à un risque accru d’effets secondaires.
De longs cours d’effets secondaires de l’acétate de trenbolone (plus de 4 semaines) peuvent nécessiter la prise simultanée de Proviron® et de Dostinex et peuvent éviter la formulation de la gonadotrophine. Dans la Post Cycle Therapy (PCT) traitement utilisé anti-œstrogène Tamoxifène.
Il est important de noter que l’utilisation de l’acétate de Trenbolone pour le sport n’est souvent pas en solo, mais en combinaison avec d’autres stéroïdes. Le choix d’une combinaison de SAA dépend en grande partie de l’athlète, de ses objectifs, de sa capacité à payer et aussi de son expérience.
L’application de Trenbolone Acetate + Drostanolone + Testostérone Propionate, par exemple, est un bon match pour la croissance musculaire de haute qualité et des propriétés de résistance accrue.