Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate est un puissant stéroïde d’activité anabolique et androgénique avec un effet long et puissant. Peut se vanter d’une grande efficacité dans la pratique sportive et est régulièrement utilisé pour diverses tâches, en fonction des priorités de l’athlète.
Dans le sport, il est recommandé exclusivement aux hommes et aux athlètes principalement expérimentés. Le but de son utilisation par les athlètes est généralement une quantité prononcée de masse musculaire et une augmentation des caractéristiques de performance. Il a également d’autres effets importants dans la pratique sportive: de la baisse des niveaux de cortisol à la combustion des graisses (effet de combustion des graisses).
Pour la première fois, ce stéroïde a été publié la société française connue Negma dans les années 80 du siècle dernier. Il a produit comme un agent pharmacologique conventionnel sous la marque « Parabolan »: aurait eu un usage médical dans l’ostéoporose et la malnutrition. Ces jours-ci, le principal domaine d’application de l’AAS est une pratique sportive où il est régulièrement utilisé pour le développement de la forme physique.
Hexahydrobenzylcarbonate stéroïde Trenbolone est un stéroïde puissant. Il est caractérisé par une forte activité anabolique, qui représente 400% de la testostérone endogène et une activité androgénique significative – 200% de la testostérone. Le stéroïde a un effet assez durable – la demi-vie après l’injection est d’environ 5-6 jours, ce qui est seulement 1-2 jours de moins que Trenbolone Énanthate.
Quel effet le Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate e peut-il donner aux athlètes? Les améliorations de la forme physique, et pas seulement, peuvent être diverses:
Quel trenbolone hexahydrobenzyl carbonate peut avoir un effet secondaire? Lorsqu’ils sont utilisés, les effets secondaires androgènes sont possibles. Il peut s’agir de la croissance des cheveux sur le visage ou le corps, l’augmentation de la graisse de la peau ou de l’acné. La perte de cheveux est également possible.
Le Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, en fait, ne fait pas l’objet du processus d’aromatisation et n’a pas d’activité oestrogénique, mais des effets secondaires tels que la gynécomastie et l’augmentation de la graisse sont encore possibles en raison de l’activité progestative. En outre, il existe une réduction du risque de production naturelle de testostérone après une utilisation prolongée et l’apparition des conséquences associées à cet écart. En raison de la rétention d’eau n’entraîne pas de toxicité pour le foie n’est pas particulier.
Dans les sports trenbolone hexahydrobenzylcarbonate stéroïdes non recommandé pour une utilisation chez les femmes. La raison est l’activité androgénique relativement élevée de ce stéroïde parce que l’athlète qui pourrait les effets secondaires de la face masculinisation, par exemple, avec une augmentation de ton de la voix ou des poils sur le corps (virilisation – un écart en rapport avec l’apparition de caractéristiques masculines chez les femmes avec activation androgénique).
Si vous avez des questions sur les propriétés de ce stéroïde et de ses médicaments. Ici vous pouvez apprendre une description détaillée de la pharmacologie de sport, comprendre l’intrigue et les effets secondaires possibles.
Ce stéroïde est en forte demande dans la musculation et la musculation, où il est principalement utilisé pour le gain de masse musculaire et la croissance de la force. Il a également d’autres effets prononcés qui sont d’une importance immédiate dans la pratique sportive, notamment en contribuant à une réduction des niveaux de cortisol, une hormone catabolique qui détruit les protéines et contribue à l’accumulation de graisse.
Le dosage de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonat, recommandé pour les hommes, est d’environ 100-300 mg par semaine complète. Des doses surestimées sont associées à un risque accru d’effets secondaires. La fréquence d’administration est en grande partie individuelle, mais habituellement les injections sont faites 2 ou 3 fois par semaine (c.-à-d. La dose hebdomadaire est divisée en plusieurs applications sur des jours différents). Avec des injections trop fréquentes, il n’y a pas besoin, puisque le stéroïde a un effet durable après l’administration.
Le cours de trenbolone hexahydrobenzyl carbonate est généralement en combinaison avec d’autres préparations de stéroïdes, bien que la trenbolone, comme la testostérone, pourrait bien être le seul stéroïde sur le parcours. Avec quels médicaments AAS est-il recommandé de le combiner? Le choix dépend en grande partie du plus appliqué, du but poursuivi et de facteurs tels que l’expérience et les ressources financières.
Par exemple, le cours d’ application de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate + Stanozolol Injection peut être efficacement effectué pour atteindre la croissance musculaire qualitative et augmenter la force. Les doses approximatives sont les suivantes: dans la région de 100-300 mg de trenbolone par semaine + environ 30-50 mg de strophène par jour. Le cours peut nécessiter l’utilisation de placeolone (Proviron ou son analogue), le tamoxifène est obligatoire pour la Post Cycle Therapy (PCT).
À son tour, le cours avec Testosterone Enanthate est une excellente option pour une quantité plus prononcée de la masse musculaire. Posologie: Trenbolone – environ 100-300 mg par semaine, la testostérone – environ 250-500 mg par semaine. Ce cours nécessite probablement Proviron (ou un analogue) et peut-être aussi une gonadotrophine. Chez PKT – nous devons prendre le médicament Tamoxifène.
Afin de faire un cours individuel qui est la meilleure approche, vous pourriez avoir besoin de recommandations. Ceux-ci peuvent être obtenus auprès de nos consultants, y compris le formateur de musculation.