Trenbolone Mélange contient trois formes de Trenbolone dans différentes proportions: Trenbolone Acétate, Trenbolone Énanthate et Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate.
Le médicament lui-même ne peut pas être appelé une nouveauté dans la pharmacologie sportive. Il a été créé dans les années 60 du siècle dernier et était à l’origine destiné à des fins vétérinaires, à savoir pour augmenter la masse musculaire des animaux et leur appétit. Bien sûr, les effets étonnants du médicament ont rapidement attiré l’attention sur les athlètes impliqués dans les sports lourds. À ce jour, Trenbolone Mélange peut être décrit à juste titre comme l’un des plus puissants androgènes anabolisants.
Le mélange éthéré a été présenté en 2004 et continue de battre les athlètes avec ses qualités uniques. L’activité anabolique à la testostérone est 5 fois plus élevée et à l’androgène à 4. Cela signifie que le médicament peut augmenter de façon significative le volume musculaire ainsi que les indicateurs de force. Compte tenu de l’énorme popularité de la drogue, le marché aujourd’hui, il existe de nombreux analogues ne sont pas de la meilleure qualité. Pour acheter des produits originaux, il est payant de payer un moment comme le prix, il faut sélectionner le vendeur testé. Il est à noter que dans ce cas, la règle «plus c’est mieux» ne fonctionne pas, car une violation des doses recommandées du médicament peut provoquer des effets secondaires exprimés sous forme de calvitie et de nervosité.
Le médicament ne répond pas au processus d’aromatisation, mais si vous cassez la dose, il existe un risque de gynécomastie.
Dans la pharmacie, vous ne pouvez pas acheter le médicament, et leur instruction est uniquement à des fins vétérinaires. Par conséquent, les recommandations de médicaments peuvent être obtenues auprès d’athlètes expérimentés, bien qu’en pratique, il est préférable d’être guidé par des expériences personnelles. De nombreux athlètes recommandent l’utilisation de 300 à 400 mg de médicament par semaine. Il convient de noter que cela est suffisant pour obtenir l’effet désiré et minimiser le risque d’effets secondaires. Il est à noter que Trenbolone Mélange est le choix des athlètes professionnels. Il n’est pas recommandé aux débutants de commencer leur premier cours avec ce médicament.
Le prix du médicament peut sembler assez important pour certains, mais il convient de noter qu’il existe une excellente combinaison de critères tels que le coût et la qualité. L’effet du mélange de trenbolone est vraiment incroyable.
Si vous essayez de généraliser tous les principaux avantages du médicament, vous recevrez ce qui suit:
Ici, il est important de souligner que seuls les hommes sont autorisés à prendre le médicament. Les femmes ne le recommandent pas en raison d’une forte activité. Les stagiaires débutants et débutants commencent avec des médicaments plus légers et avec un effet léger.
Pour les hommes, la posologie recommandée est de 300 à 400 mg par semaine et la durée du traitement varie entre 6 et 8 semaines. Les injections sont utilisées 2-3 fois par semaine. Pour exclure l’effet de la «fosse stéroïdienne», certains athlètes sont invités à effectuer les injections tous les deux jours. Après l’injection, l’effet est observé presque immédiatement. Premièrement, l’acétate d’éther le plus court est inclus dans le travail. La durée de son action est d’environ 3 jours. Après le sang commence à disperser les deux autres éther. En conséquence, la concentration du médicament dans le sang reste au même niveau pendant 15 jours.
Les athlètes qui utilisent Trenbolone Mélange pour se préparer à la compétition doivent savoir que le médicament sera retrouvé dans le sang pendant 5-6 mois à la fin du cours. Il est également intéressant de noter qu’en cours de route, Proviron et Gonadotrophine, que vous pouvez éliminer complètement tous les effets secondaires. Le Tamoxifène n’est pas recommandé dans ce cas car il a une forte activité de gestagène.