Cabergoline, un agent dopaminergique qui stimule les récepteurs de la dopamine hypophysaire, a une inhibition prolongée de la production de prolactine. Cabergoline est également utilisé dans la thérapie avec un niveau élevé de prolactine, un cycle menstruel cassé, l’infertilité, l’impuissance, et la basse libido.
La cabergoline est très efficace pour inhiber la prolactine. Lorsque la cabergoline est prise par les femmes, elle a de très grandes propriétés physiologiques, cela se manifeste au cours de la grossesse, elle aide à la production de lait. Souvent, par les athlètes qui utilisent des stéroïdes, vous pouvez entendre parler du niveau élevé de prolactine. À notre connaissance, les œstrogènes sont des stimulants, et il est probable que c’est la principale composante de la croissance de la production de prolactine chez les hommes. Dans certaines expériences, notez l’effet accablant des autres hormones sur la prolactine et les androgènes.
Peut-être que la raison pour laquelle le déséquilibre hormonal réelle et non pas seulement la teneur élevée d’oestrogène est la cause de gynécomastie. Dans une expérience, comme la testostérone (a été examiné, Testostérone Énanthate et Testostérone Propionate ) affectent le sexe masculin, et il est apparu que le quatrième jour après les injections ont eu lieu une forte augmentation des taux de prolactine.
Pour les hommes:
En médecine, le dosage pour abaisser la production de prolactine est d’un comprimé par semaine. Les athlètes commencent avec un dosage dans la pilule deux fois par semaine. Cabergoline est consommé dans un mois, puis, si nécessaire, la dose est augmentée à un milligramme par sept jours (2 comprimés). Certains hommes utilisent également la cabergoline pour ressentir des orgasmes renaissants pendant les rapports sexuels. Des études ont montré que lorsque la production de prolactine est bloquée, le sexe masculin continue à l’orgasme, car la dopamine n’est pas « déchargée » et il s’avère que le désir d’orgasme du partenaire ne faiblit pas.
Pour les femmes:
Pour supprimer la lactation, la moitié du comprimé (250 mg) est appliquée deux fois par jour pendant deux jours.
Le meilleur dosage à des fins thérapeutiques est de deux comprimés (1 milligramme) en 7 jours. La dose la plus élevée pour les patients atteints d’hyperprolactinémie est de neuf comprimés par semaine. Les effets secondaires de cabergoline
En règle générale pobochki la réception Cabergolina ce qui suit: maux de tête, des nausées et des vomissements.Des effets secondaires tels que constipation, douleurs abdominales, diarrhée, vertiges, léthargie, anxiété, perte d’appétit, dépression, mauvais sommeil, accélération du rythme cardiaque, hypotension artérielle, douleurs thoraciques, augmentation de la graisse corporelle ont également été notés. Presque tous les pobochki dépendent des doses reçues.
Affectez: suppression de la lactation donnent des anomalies après la naissance, la thérapie associée à hyperprolactinémie est prescrit pour adénome hypophysaire de prolactine, hyperprolactinémie idiopathique, avec SSPT associée à hyperprolactinémie.
Contre-indiqué: dans l’enfance et l’adolescence, avec une haute sensibilité à la cabergoline. Soigneusement prescrit pour: l’hypertension artérielle, qui s’est formée pendant la grossesse; avec des maladies graves du coeur et des vaisseaux sanguins, le syndrome de Raynaud; Ulcère gastrique, saignement intestinal; insuffisance hépatique sévère, troubles psychotiques graves, altération de la fonction cardiaque et respiratoire et autres.