Méthandrosténolone – ce par voie orale ( par voie orale) au moyen de plusieurs stéroïdes anabolisants (analogues d’hormones – testostérone pour influencer la formation de cellules et de tissus), a une forte androgène (formation d’hormone – testostérone) et anabolique (formation de cellules et de tissus) Effet sur l’organisme humain .
L’apport de Méthandrosténolone permet aux athlètes de gagner rapidement du poids et de la force. Et bien que les comprimés, en plus de l’augmentation rapide de la masse musculaire, la rétention d’eau dans le corps contribuent à ce phénomène se produit après la fin du chemin d’entrée sans conséquences désagréables pour le corps.
Ils sont pris avant les repas. La dose quotidienne est habituellement divisée en deux avant le petit déjeuner et avant le dîner. Il en moyenne 20-50 mg par jour. Bien sûr, vous devriez commencer à prendre un minimum, augmenter progressivement le nombre de comprimés de stéroïdes. Le dosage du médicament est limité à trois à quatre comprimés par jour – la meilleure option pour démarrer Siloviki.
L’ensemble du traitement par Méthandrosténolone ne dure pas plus d’un an et demi à deux mois. Lorsqu’il est prolongé, le corps s’y habitue – l’efficacité de l’effet diminue et le risque d’effets secondaires indésirables augmente, ce dont nous parlerons plus loin. En général, avec le bon dosage et la bonne durée de réception, Methandienone fournit une augmentation de jusqu’à 10 kilogrammes de masse musculaire. Le résultat de la construction dépend également de la qualité et de la quantité de la nourriture et du bon programme d’entraînement individuel.
Méthandrosténolone n’est pas en contact avec d’autres stéroïdes anabolisants pour la croissance musculaire. Afin d’atteindre une efficacité supérieure, il est possible d’utiliser une méthode combinée compétente. Si l’athlète prend 10 mg de méthandiénone, le médicament peut être combiné avec une Stanozolol Injection. L’effet de la combinaison est la fixation de la masse musculaire acquise sans perte supplémentaire. Stanozolol stimule la rigidité et la sécheresse des muscles. Pour la vente, il y a aussi stanozolol par voie orale pour ceux qui ne peuvent pas tolérer les injections physiques et mentales.
Après le cours complet de Méthandrosténolone, les athlètes experts sont invités à continuer à prendre Méthandrosténolone en combinaison avec Clenbutérol pour prévenir l’apparition de la phase catabolique (masse musculaire brûlante). Si le stéroïde est pris seulement pour construire la masse musculaire, Testostérone Énanthate, le Nandrolone Décanoate, ou un mélange d’ esters de testostérone peut être ajouté. Sur notre site, vous trouverez des stéroïdes prêts à l’emploi avec ce médicament.
La pratique sportive à long terme prouve l’efficacité du stéroïde oral décrit. Basé sur les évaluations de Methandiene, ce stimulant est un médicament qui fonctionne bien pour la plupart des athlètes. En outre, le stéroïde améliore l’appétit, améliore l’humeur et compense le bien-être psycho-émotionnel d’un haltérophile.
Bien que le médicament n’apporte pas le résultat souhaité en travaillant sur le soulagement des muscles, mais il est efficace pour recruter leur masse brute. Methandienone stimule l’appétit du receveur, ce qui affecte l’augmentation de la masse musculaire dans son corps. Cette augmentation se produit en raison de l’activation de l’anabolisant et de l’inhibition des processus cataboliques dans le corps de l’athlète. Le médicament est également capable d’accélérer le taux de clivage des dépôts de graisse sous-cutanée. La durée du stéroïde est d’environ trois à quatre heures.
En fait, Methandienone est un médicament pour les hommes. Les commentaires de nos clients confirment qu’il est souhaitable que les femmes soient traitées avec prudence. Son utilisation peut déclencher ses symptômes de masculinisation (caractéristiques sexuelles plus inhérentes aux hommes). Mais néanmoins KDK et les athlètes de musculation à leurs propres risques de prendre ce stéroïde et atteindre un succès considérable dans leur sport, plus que le type de matériau réfractaire peut provoquer un afflux d’androgènes du beau sexe, ces pilules sans précautions particulières. La principale chose – informer comment prendre methandienone et observer la dose maximale recommandée.
En cas d’ingestion excessive ou methandienone de surdosage peut entraîner des effets secondaires comme d’ autres médicaments qui ne contiennent même pas des hormones. Le stéroïde est toxique pour le foie, il peut augmenter la tension artérielle et augmenter de manière significative la fréquence cardiaque. Anabolic stimulé parfois hyperactivité des glandes sébacées, les irritations cutanées de différents types apparaissent sur le corps. Il y a un autre effet négatif de methandienone – la possibilité d’apparition chez les hommes gynécomastie (hypertrophie des glandes mammaires). Il est possible d’éviter cela, il suffit de Methandienone en même temps que le Tamoxifène,Clomiphène Citrate à prendre.
Méthandrosténolone est contre-indiqué dans diverses maladies cardiaques, l’insuffisance hépatique, les maladies oncologiques, la grossesse.