Testostérone Propionate – stéroïde anabolisant testostérone éther le plus rapide. Ce médicament est très populaire auprès des sportifs et surtout en musculation. Chez les athlètes, le propionate est considéré comme un stéroïde relativement doux.
Un médicament d’un fabricant particulier sera beaucoup assez athlètes testostérone, assez haut, il est également possible d’acheter dans la pharmacie (le médicament est plus fiable: ce qui est acheté dans une pharmacie ou à l’épicerie de déversement inconnu).
Le propionate est utilisé à la fois pendant le séchage et pendant le recrutement de masse. Parce que ce médicament absorbe moins d’eau dans le corps que les autres esters de testostérone et favorise également la combustion des graisses, les athlètes l’utilisent principalement pendant le séchage.
Propick vous permet d’augmenter la masse musculaire, bloquer les effets cataboliques, augmenter la force et améliorer la fatigue du corps. En raison du fait que le médicament retient l’eau en petites quantités, la masse musculaire augmente progressivement et uniformément, et les muscles eux-mêmes sont de qualité suffisante et secs. Même un cours de solo léger, pendant 6-8 semaines avec 50 mg tous les deux jours, permet à un étudiant de première année de gagner 2-3 kg de viande de qualité.
Lorsqu’il est ingéré, le propionate est rapidement absorbé et augmente le taux d’hormones anabolisantes dans le sang. Littéralement et une explosion d’énergie littéralement 3-4 heures après l’injection. La concentration maximale dans le sang de ce médicament est de 24 à 36 heures après l’injection.
L’imprégnation, cependant, réduit son activité si rapidement. La demi-vie est de 1-2 jours. À la fin de cette période, la quantité d’hormones anabolisantes diminuera rapidement. À cet égard, les injections de l’imprégnation doivent être faites tous les jours ou tous les deux jours.
Il est cette fonction ( un certain temps) distingue ce médicament de la foule d’autres stéroïdes anabolisants populaires tels que la Testostérone Énanthate, Testostérone Cypionate, Sustanon, etc .. Omnadren
De nombreux athlètes, surtout les débutants, ont une attitude négative envers le propionate en raison de la fréquence élevée des injections. En fait, cependant, c’est certains inconvénients, les injections de propionate (à condition qu’ils soient effectués correctement et dans un produit de qualité est disponible!) Sont indolores et ne causent aucun symptôme à l’avenir. Par exemple, si l’on peut, après une injection de testostérone énanthate, l’athlète « corps étranger » sentiment sur le site d’injection pour une autre semaine au site d’injection, à l’inconfort, littéralement 6-8 heures, il n’y a ni inconfort, ni la douleur.
L’avantage d’une courte période de propionate est également que l’athlète arrête simplement d’injecter en cas d’allergie à la drogue ou d’autres circonstances imprévues, et littéralement 2 jours plus tard, le propionate «disparaît» du corps.
Le plus souvent, le cours de Testostérone Propionate prend 6-8 semaines. Puisque l’échantillon prop est aromatisé, il est souhaitable de prendre des inhibiteurs de l’aromatase ou Proviron de la deuxième semaine à la fin du cours. Cela aidera à éviter les effets secondaires oestrogéniques tels que la gynécomastie, le gonflement, etc.
Pour les athlètes expérimentés, les doses de travail commencent à 100 mg par jour, pour les débutants 50 mg tous les deux jours est suffisant
Propik se connecte parfaitement avec presque tous les haut-parleurs. Après séchage, il doit être combiné avec du stanozolol, du Turinabol et d’autres médicaments qui ne contiennent pas de liquide dans le corps, sur une masse avec du méthane, une décoction, etc.
Dans ce tableau, des exemples de cours populaires utilisant du propionate de testostérone sont donnés. Ne supposez pas que le dosage du médicament doit être choisi individuellement, en tenant compte des caractéristiques du corps et du but ultime de l’application.
Après avoir terminé le cours, après 2-3 jours, vous devriez faire des tests pour évaluer l’état du système endocrinien. Typiquement, la Post Cycle Therapy (PCT) après le propionate est réalisée par le Tamoxifène ou le Clomiphène Citrate. Il est également souhaitable de boire boosters de testostérone (Tribulus ou ses analogues de la pharmacie), oméga-3.
Ne pas oublier de suivre le bon régime, utiliser suffisamment de protéines (1,5-2 grammes pour 1 kg de corps), s’entraîner dur et avec compétence, bien dormir. Si possible, prenez de la nutrition sportive supplémentaire (protéines, geyner, acides aminés, etc.).
En raison du fait que Propiko très fortement aromatisé, les athlètes peuvent œstrogéniques des effets secondaires tels que la gynécomastie sont présentés, l’acné, etc.), mais (par rapport à d’autres Testosteronester que Sustanon énanthate,), propionate, l’incidence des effets indésirables ci-dessous, et les médicaments tels que aromatase inhibiteurs, anti-oestrogènes, gonadotrophine ils minimiseront fort.