Testostérone Suspension est une solution aqueuse de non estérifié (sans radical éther, contrairement à d’ autres formes) testostérone, qui est caractérisé par le plus rapide le début d’action et une incidence élevée d’effets secondaires, en particulier des injections douloureuses. De nombreuses préparations contiennent de l’huile ou du propylène glycol comme solution. Il est principalement utilisé seulement avant la compétition , car il ne reconnaît plus après 1 jour.
Testostérone Suspension – la testostérone sous sa forme pure, sans addition d’éthers dissous dans une suspension aqueuse qui le rend plus efficace. Le sang coule autant de testostérone que vous avez entré, vous avez, par exemple, introduit 50 mg de la suspension, le sang est exactement 50 mg de testostérone. Bon, car il va immédiatement dans la circulation sanguine, atteignant ainsi le pic maximal de testostérone en un rien de temps. En raison du manque d’esters de testostérone demi-vie se produit en quelques heures, ce qui est bon pour les athlètes en compétition. La suspension de la testostérone La testostérone elle-même fournit des cristaux dans une solution aqueuse, de même installer dans Winstrol au fond du flacon. Par conséquent, vous devez secouer l’ampoule avant de l’injecter.
Les propriétés restantes de la suspension sont identiques aux esters de testostérone.
Régime classique appliqué habituellement de 50-100 mg par jour avant la compétition dans les sports de vitesse-force ou tous les jours 50-100 mg. Et les anti-oestrogènes obligatoires recevant ( Tamoxifène, Clomiphène Citrate, Proviron, Arimidex ).
En doses de musculation peuvent atteindre et de 100 mg à 200 mg par jour et 1000 mg de milliers par semaine, ces doses ont de graves effets secondaires, tels que la stérilité, la gynécomastie, l’hypertension artérielle et les reins, etc. pas rekomenduyutsya éviter à l’intérieur
Normalement, les femmes ne sont pas utilisées parce qu’il est impossible d’empêcher les effets de la virilisation.
En général, les professionnels sont utilisés par les athlètes de tous types de sports.
Très souvent, la suspension de testostérone est combinée dans une seringue avec d’autres médicaments anabolisants à base d’eau et de graisse ou avec de la vitamine B12 (réduit la douleur). Pour éliminer la douleur, le médicament est souvent mélangé avec une solution de novocaïne ou de lidocaïne.
Bien combiné avec Nandrolone et Equiposis dans les cycles pour la construction musculaire. Et avec Turinball ou Trenbolone pour la force.
Evaluation des clients décrivent Suspension de testostérone largement positif: elle représente l’hormone libre, à base d’eau, ce qui signifie que , lorsque la composition de la concentration en substance de 100 mg / 1 ml, il contient exactement 100 mg / 1 ml de « testostérone pure » ( à titre de comparaison est une moyenne de 28 mg de l’ester est la Testostérone Énanthate 100 mg de la substance, pour donner un total de 72 mg de « testostérone pur »).
Dosage de la suspension de testostérone hommes recommandé de ne pas plus de 200 mg à des intervalles de jour de référence / tous les jours. La plupart du temps, il est ouvert tous les jours de 50 à 100 mg peu injectables avant la formation (les jours sans formation ≈ matin). Les femmes sont un stéroïde puissant tel que la testostérone, pas recommandé en général, est capable d’induire virilisation: les symptômes de masculinisation du corps, tels que l’acné, l’agressivité, les poils du corps, l’approfondissement de la voix, et les troubles menstruels.
Le cours de l’application de la suspension de la testostérone peut durer effectivement jusqu’à 6-8 semaines entières. Plus long si fixé, alors avec prudence, car il est susceptible de renforcer les effets secondaires androgènes et oestrogéniques de la fonction de suppression HPTA (hypothalamo-hypophyse-testiculaire) pour le développement de la gynécomastie (lipomastii) chez les hommes. Dans le cours sévère pour la réduction des risques peut nécessiter le composé mésterolone (Proviron), Anastrozole (Anastrodina), aussi le HCG (gonadotrophine chorionique humaine, type Ovigila).
Afin d’obtenir un maximum de résultats à des fins sportives, il est préférable de ne pas abuser, mais d’utiliser la suspension de testostérone combinée. En fonction de la tâche et la tolérance du corps , il peut cris avec Turinabol, Stanozolol Injection, Oxandrolone, Mestérolone, Boldénone Undécylénate, Nandrolone Décanoate ou tout autre sport concerné / sports sont combinés via Pharmacology aujourd’hui.