Trenbolone énanthate – une forme similaire du médicament pour les propriétés pharmacologiques avec hexahydrobenzylcarbonate (tsiklogeksilmetilkarbonatom). A une longue durée d’action – environ 10-14 jours. Les injections sont faites 1-2 fois par semaine. La dose efficace est d’environ 300 mg par semaine.
Trenbolone Énanthate e est un stéroïde anabolisant puissant. L’énanthate de trenbolone dans son ensemble a déjà été utilisé activement en médecine vétérinaire pour augmenter la masse musculaire et l’appétit. Lors de l’introduction dans le muscle, l’ester d’énanthate trenbolone est graduellement dégradé par la lipase plasmatique, assurant une absorption prolongée de la substance active dans le sang. A un fort effet anabolisant, cependant, a de nombreux effets secondaires potentiels, donc ce n’est pas le meilleur choix pour les athlètes débutants n’ont pas beaucoup d’expérience dans l’application de la pharmacologie sportive.
L’énanthate de trenbolone a une forte affinité pour les récepteurs androgènes, la capacité de liaison est de 4 à 5 fois supérieure à celle de la testostérone. Trenbolone Enanthate est l’un des stéroïdes les plus forts dans la capacité d’augmenter la force et la masse musculaire. Surtout, stéroïde a gagné en popularité parce que sous l’influence de l’aromatase, il est incapable d’aromatiser aux œstrogènes tout en fournissant des résultats prononcés.
Insomnie, hypertension artérielle, agressivité accrue, acné, alopécie, teneur élevée en graisse de la peau et d’autres, en particulier la nature androgénique. Diminution de la libido et atrophie testiculaire (en raison d’une diminution de la production de testostérone). Ginekomastia possible (stéroïde n’est pas aromatisé, mais montre l’activité gestagène).
Pour minimiser les effets secondaires, il suffit d’utiliser le produit sexuel et même la gonadotrophine (pour augmenter la testostérone). Dostineks – sur le chemin pour prévenir les pilules progestatives.
Trenbolone doses énanthate – 100-300mg par semaine (peut – être un peu plus élevé si elle est tolérée), 6 à 8 semaines d’utilisation. Il est recommandé de diviser la dose hebdomadaire en plusieurs parties, à savoir deux ou trois doses fractionnées (par exemple lundi, mercredi et vendredi, 100 mg). De telles quantités de préparation sont généralement suffisantes pour amener une force croissante exprimée et ajustée par le poids sec avec un risque relativement faible d’effets secondaires.
Pour les femmes, un stéroïde est fortement recommandé. Même si une dose réduite est utilisée, il n’y a aucune garantie que les effets secondaires de la virilisation ne se produiront pas.
Par exemple dix semaines du stéroïde à un certain nombre de la masse musculaire à l’ effet de brûler les graisses et énanthate avec trenbolone et stanozolola + thérapie post-traitement testostérone endogène pour rétablir et de prévenir forte baisse musculaire. Les principaux produits que nous ENANTHATE trenbolone et Stanozolol Injection et Clenbutérol que nous utilisons pour terminer le parcours dans l’ ordre (peut être utilisé pour de meilleurs résultats dans la masse musculaire grâce à un ensemble de clenbuterol Oxandrolone être remplacé, ce qui a un effet anti-catabolique plus fort). Les 10 premières semaines, nous injections intramusculaires de trenbolone énanthate 3 fois par semaine à des doses égales (par exemple le lundi, mercredi et vendredi) et d’accepter ctanozolol la dose quotidienne de 3-4 en recevant des doses égales divisées depuis ctanozolola très petite demi-vie. Pour éviter une forte baisse de la masse musculaire avec la dixième semaine, nous sommes clenbuterol parce qu’il a un fort effet anti-catabolique et aucun médicament hormonal qui a un effet de la combustion des graisses facilement excepté le clenbutérol. En Clenbuterol très petite demi-vie est la dose quotidienne de 2-3 heures à des doses égales doivent être divisées. Sur la onzième semaine, nous restaurons la testostérone endogène Proviron, la dose doit également être divisée en 2 admission (matin et soir avant le coucher) pour rejoindre. Avec une formation et une nutrition adéquates, vous pouvez choisir entre 4 et 6 kg de bonne viande et réduire considérablement la graisse corporelle. Proviron® peut remplacer le tamoxifène 30 mg. par jour pendant 3 heures. Comme il a un effet anti-catabolique et aucun médicament hormonal, le clenbutérol a aussi une graisse légère brûlure.
Clenbuterol a également une demi-vie très courte, de sorte que la dose quotidienne doit être divisée en 2-3 doses à doses égales. Dès la onzième semaine, nous allons combiner Proviron pour restaurer la testostérone endogène, le dosage doit également être divisé en deux coups (matin et soir, au coucher). Avec une nutrition et un entraînement appropriés, vous pouvez gagner de 4 à 6 kg de bonne viande et réduire considérablement la graisse. Proviron peut être remplacé par Tamoxifen 30 mg. par jour pendant 3 heures. Comme il a un fort effet anti-catabolique et n’est pas un médicament hormonal, Clenbuterol a également une légère perte de poids. Dans le clenbutérol est également très petite demi-vie de sorte que la dose quotidienne de 2-3 heures devrait être divisée en doses égales. À partir de la onzième semaine, nous connectons Proviron,
Avec une formation et une nutrition adéquates, vous pouvez choisir entre 4 et 6 kg de bonne viande et réduire considérablement la graisse corporelle. Proviron peut être remplacé par Tamoxifen 30 mg. par jour pendant 3 heures. Clenbuterol a également une demi-vie très courte, de sorte que la dose quotidienne doit être divisée en 2-3 doses à doses égales. Dès la onzième semaine, nous allons combiner Proviron pour restaurer la testostérone endogène, le dosage doit également être divisé en deux coups (matin et soir, au coucher). Avec une nutrition et un entraînement appropriés, vous pouvez gagner de 4 à 6 kg de bonne viande et réduire considérablement la graisse. Proviron peut être remplacé par Tamoxifen 30 mg. par jour pendant 3 heures. Dans le clenbutérol est également très petite demi-vie de sorte que la dose quotidienne de 2-3 heures devrait être divisée en doses égales. Dès la onzième semaine, nous allons combiner Proviron pour restaurer la testostérone endogène, le dosage doit également être divisé en deux coups (matin et soir, au coucher). Avec une nutrition et un entraînement appropriés, vous pouvez gagner de 4 à 6 kg de bonne viande et réduire considérablement la graisse. Proviron peut à travers Tamoxifène 30 mg à remplacer. par jour pendant 3 heures.